Ses yeux brun, plantés dans les miens. Ses deux mains posés sur mes hanches. Son souffle se mélangeant au mien. Je tombais. Amoureuse? Je ne sais pas. Mais pourquoi mon coeur bât si fort? Je ne sais pas.
Je demeurais, sans réponse devant lui tandis qu'il en attendait patiemment une.─ Je comprendrai si tu n'en ai pas envie. Ajoute-il en soupirant.
Il se redresse en me lâchant puis s'écarte.
─ Putain de Collins! Et putain de White! Appelle Anna en marchant dans notre direction. Je savais que vous nous cachez votre relation.
Je regarde le brun en face de moi, impassible aux mots d'Anna. Dans une habitude, il aurait froncé les sourcils et menacé de mort Anna. Mais là, il restait silencieux.
Diana accompagné des garçons arrivèrent peu après en discutant de je ne sais quoi. Je voulais pas savoir parce que ça me concernait sûrement en plus de Lucas.─ Elle a dit oui? Demande Nick en souriant.
Lucas soupire simplement en leur lançant un regard qui voulait tout dire : "vous nous dérangez".
Mais je ne perds pas plus de temps et ramasse les dernière tulipes blanches qu'il avait arracher dans le fond de la cour puis me redresse en le regardant. Il soutenait notre regard en plissant ses yeux, il attendais toujours ma réponse. La sonnerie indiquant la fin des cours résonne alors ce qui rompu notre contact visuel. Je me tourne puis passe entre Diana et Peter me dirigeants vers la portail pour sortir de ce fichu lycée, mais Nick me rattrape accompagné de Peter.─ On t'accompagne chez toi bella. Dit Peter en posant une main sur mon épaule.
─ Je savais pas que Lucas et moi avons échangés d'amis. Dis-je en gloussant.
─ C'est possible. Dit-il en passant son bras sur mes épaules.
Et dire qu'au début, c'était tellement des imbécile qu'ils suivait les bêtise de Lucas. Seul Dave faisait attention à moi. Puis du jour au lendemain, Lucas s'est braqué sur moi. Les garçons se sont rapprocher de mes copines et ils ont tous fait les loveurs.
─ Ça change un peu. Dit le blond en souriant.
Celui-ci jouait avec la balle entre ses mains. Ses yeux brun claire était presque jaune au soleil, ou à la lumière. Peter lui, fixait les fleurs que je tenais en bouquet dans mes mains.
─ Tu aime les tulipes au moins? Demande-t-il en froncant les sourcils.
─ Ce sont mes fleurs préféré. Je réponds en souriant.
─ Pourtant les roses c'est la base.
─ J'aime pas être comme les autres, je préfère être différente.
─ C'est pour ça alors. Dit Nick en marchant devant nous.
─ Nick commence pas. Lui dit le brun en soupirant.
─ Ça va, c'est pas comme si elle commençait pas à s'en rendre compte.
Je les regarde à tour de rôle, confuse. J'étais concerné mais je ne comprenais pas.
─ Ferme ta bouche Nick.
─ Mais pourquoi on doit rien dire? Se plaint le plus sportifs d'entre nous.
─ Dire quoi? Je demande en soupirant.
Les deux garçons se retournent vers moi en remarquant que je m'étais arrêté. Ils s'échangent tout deux un regard avant que le blond détourne le regard.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...