─ Bon, on va faire quoi pendant 2 heures? On va pas rester devant le lycée si? Me demande Lucas en rentrant dans la voiture.
Il venait de faire rentrer l'odeur de la cigarette dans la voiture ce qui dérangeait fortement mes narines. Je n'arrivais toujours pas a oublier ce que Nick Hillier venait de dire dans le groupe. Rien que de l'imaginer, ça m'écœure encore plus. Et dire qu'on a dormit ensemble cette nuit alors qu'il m'avait embrasser juste avant en utilisant comme simple excuse qu'il était juste en manque. Mais le pire dans tout ça c'est que je viens d'apprendre que quelques heures avant, dans cette même journée, il était serré dans son caleçon par ma faute.
─ Oh je t'ai posé une question bouffonne.
─ Laisse moi je n'ai pas envie de t'adresser la parole. Dis-je en regardant ailleurs.
─ Pourtant c'est ce que tu viens de faire.
Je pouvais deviner qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres rien qu'au ton qu'il venait d'employer. Je ne dit rien de plus, préférant rester silencieuse. Je ferme les yeux en espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemars et que Abuela Nicole vienne me réveiller. Ou alors que ce soit une mauvaise blague de la part de Nick. Mais je commence à avoir fortement l'impression que tout est réel et que Lucas à vraiment... BREF.
─ Je veux un pain suisse. Dis-je en finissant par sortir de la voiture.
Lucas sort de la voiture à son tours. Il la verrouille puis s'approche de moi ensuite en me souriant.
─ Ah, d'ailleurs... J'ai pas d'argent sur moi. Lui dis-je en me mettant à marcher vers la boulangerie pas loin du lycée.
Le brun perd son sourire puis laisse échapper un léger soupire de ses lèvres.
─ T'es vraiment agaçante.
─ C'est fait exprès, Collins. Dis-je accompagner d'un rictus.
Je l'entend glousser, ça avait l'air de bien l'amuser. Je l'ignore mais il me saisit le poignet puis m'emmène dans un coin de la rue entre deux bâtiments.
─ Je sais pas à quoi tu joue mais je suis pas d'humeur à perdre en ce moment. Murmure-t-il en rapprochant son visage du mien.
─ Putain, Lucas lâche moi.
Je retire mon poignet de son emprise en lui lançant un regard noir. Il esquisse un doux sourire comme si la menace de mon regard ne l'atteignait pas.
─ Je te préviens Vya, je veux bien essayer d'être gentil avec toi mais si tu me cherche tu vas juste empirer la situation. C'est déjà assez compliqué de se retenir dans nos conditions alors la prochaine fois je n'hésiterais pas.
Mais de quoi il parle ? En tout cas, son regard affichait quelque chose de mauvais, de très malsain.
─ Je ne vois absolument pas de quoi tu parle, t'es juste malade. Dis-je en sortant du coin pour continuer le chemin en direction de la boulangerie.
Je l'entends alors me suivre en soupirant ce qui m'arrache un léger rire.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ــ
─ Tu compte rester muette comme ça encore longtemps? Dit il en fronçant les sourcils.
Je reste concentrer sur mon pain suisse sans lui adressé la parole.
Depuis notre discussion de toute à l'heure, je n'ai pas osé parler avec lui.─ J'te préviens si tu continue de m'ignorer comme ça tu vas le regretter parce que je vais me venger.
Il retourne vers sa voiture un instant tendis que j'attendais que le portails du lycée s'ouvre. La guerre entre Lucas et moi à commencer, et cette fois-ci pour de vrai. Le portails du lycée fini par s'ouvrir et au même moment, Anna se met à courir vers moi accompagner de Nick qui lui tenait la main. Peter et Diana arrivèrent juste derrière en marchant.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVya White a grandit aux côtés de Lucas Alejandro Collins, en Espagne. Ils se voyaient tout les jours grâce à leur mère et ont même déménagé dans le même pays : L'Angleterre. Aujourd'hui Vya a 17 ans, elle devient une jeune femme et fini son année d...