NDA : juste pour vous prévenir, ça va avancer extrêmement vite la relation entre les deux hommes mais c'est normal ! Et j'avais aussi essayer un nouveau truc où ils ont une différence d'âge de quelques années (6-7 ans) dans l'optique de faire une autre fic plus longue avec aussi une différence d'âge ! (J'ai toujours voulu faire une fic comme ça)
Du coup si ce concept ne vous plaît pas, bah vaut mieux passer votre chemin 😅___________
Feng Xin arpente tranquillement les rues de la ville, profitant pleinement de son séjour en Malaisie. Tirant profit des ses vacances universitaires, il a décidé partir en voyage seul afin de se retrouver avec lui-même et de profiter pour se ressourcer. Il visite ce qui l'intéresse et fait les magasins qui lui tente et quand il veut, enfin bref il fait ce qui lui chante sans que quelqu'un lui fasse chier !
Il adore voyager alors dès que les vacances sont arrivés, il a plié bagage et a décidé de se faire un périple d'un mois et demi, profitant de visiter plusieurs pays différents. Son itinéraire a commencé il y a trois semaines maintenant, il a déjà fait le Japon, la Corée du Sud et la Thaïlande. Il est arrivé hier ici-même, une petite ville au bord de la plage en Malaisie. Il ne sait pas encore combien de temps il va rester ici, il verra selon ses envies et ce qu'il y a à découvrir au alentour.
Commençant à avoir un petit creux et un peu soif, il cherche un endroit où se poser mais lorsqu'il aperçoit un Starbucks au loin, il ne résiste pas à y aller. Il salive rien qu'en pensant à leur délicieux Frappuccino mangue. En plus la terrasse est sympa et il pourra se poser là pour observer la vie autour de lui. Décidé, il entre dans le bâtiment et s'approche du comptoir, faisant la queue derrière les autres clients. Quand c'est enfin son tour, il dit ce qu'il veut à la personne puis attends plus loin que sa commande soit préparée.
- Feng Xin ? Appelle l'employé.
Entendant son prénom, il se dépêche d'aller récupérer ses affaires, il meurt de faim putain ! Alors qu'il se tourne pour aller ses poser à une table, il percute malencontreusement un autre client. Il retient de justesse sa boisson et son sandwich afin qu'ils ne tombent pas et soupir soulagé, ça lui aurait bien fait chier sinon. Par contre on ne peut pas dire la même chose de l'autre homme, il n'a pas eu autant de chance. Sa boisson à peine consommer est actuellement étalée sur le sol.
- Putain connard fais attention merde ! Peste l'autre personne.
Alors que Feng Xin allait s'excuser en anglais, il tilte que la personne vient de parler en chinois. Il relève aussitôt la tête et lorsque son regard se pose sur la personne en face de lui, son cœur loupe un battement.
Les deux jeunes hommes ne bougent plus et ne disent plus rien pendant les quelques secondes qui suivent, bien trop chamboulé par ce qui est en train de se passer. L'un comme l'autre vient très clairement d'avoir le coup de foudre au premier regard. « Non mais sérieux ?! C'est quoi cette scène cliché digne d'un film à l'eau de rose qui vient de m'arriver ?? » pense Feng Xin.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.