Deux semaines plus tard
Feng Xin regarde son amant en train de préparer le petit-déjeuner, un air triste sur le visage. En voyant ça, Mu Qing arrête ce qu'il est en train de faire et s'approche du jeune homme, venant l'enlacer. Répondant à l'étreinte, le plus jeune blottit son visage contre le torse de son copain et écoute les battements de son cœur.
- J'ai pas envie de partir...avoue-t-il la voix tremblante.
Mu Qing pose sa main sur la tête de son amour, lui caressant tendrement les cheveux.
- Moi non plus, j'ai vraiment pas envie que tu rentres.
Raffermissant son étreinte autour de la taille de l'autre homme, Feng Xin se retient du mieux qu'il peut de ne pas pleurer.
- Je t'aime mon cœur, souffle-t-il.
- Je t'aime aussi mon amour, je t'aime tellement, sourit faiblement Mu Qing.
Après quelques minutes, Feng Xin se recule légèrement et son copain en profite pour se baisser afin de l'embrasser.
- Profitant encore des quelques heures qui nous restent avant de devoir aller à l'aéroport.
Il hoche la tête.
- Tu viendras prochainement me rendre visite à Pékin hein ?
- Bien sure, je viendrais dès que je pourrais.
- T'as intérêt.
- Je te le promets mon amour.
Mu Qing l'embrasse à nouveau avant de retourner aux fourneaux. Quand c'est prêt, ils se mettent à table et dégustent ce délicieux petit-déjeuner ensemble. L'ambiance n'est pas la plus joyeuse on va pas se mentir mais ils profitent de ces précieuses heures encore ensemble.
Une fois le repas terminé, il est temps pour le plus jeune de terminer sa valise. C'est avec le cœur lourd qu'il récupère les derniers objets qui lui appartiennent pour les ranger dans son bagage.
- Mon amour.
- Mmh ?
Il vient poser son regard attristé sur son petit-ami, attendant qu'il parle. Sauf que ce dernier ne dit rien et lui tend simplement une pile deux t-shirt et d'un pull.
- Prends-les avec, sourit Mu Qing. Tu penseras à moi comme ça.
- Merci beaucoup mon coeur.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.