Le lendemain
- C'est bon t'es prêt ? On y va ? Demande Feng Xin.
- Ouais deux secondes, je fais un dernier tour.
Après avoir checké une dernière fois, Mu Qing récupère sa valise et rejoint son copain.
- C'est bon, on peut y aller.
De sa main libre il vient prendre celle de son amant et ils descendent jusqu'au hall d'entrée. Mu Qing part rendre ses clés à la réception puis ils prennent le taxi pour l'aéroport.
Assis dans le véhicule, Feng Xin regarde le paysage défiler sous ses yeux et l'euphorie lui monte. Un petit rire heureux sort d'entre ses lèvres, non mais sérieux qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Il tourne sa tête vers son amant et ce dernier est sur son téléphone, sûrement à répondre aux messages de Pei Ming. Mu Qing s'était plaint plus tôt ce matin que son meilleur ami l'a harcelé de messages, faisant des blagues sur leur couple et leur différence d'âge.
Il vient poser sa main sur la cuisse de son homme et la caresse doucement.- Il ne s'arrête pas ?
Mu Qing soupire.
- Non et le pire c'est qu'il se croit vraiment drôle. Prépare-toi à ce qu'il nous fasse une tonne de blague quand on arrive.
- D'accord, sourit-il.
Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivent enfin à l'aéroport et après avoir payé le taxi, ils vont directement poser la grande valise du plus jeune en soute puis passent la sécurité. Une fois tout ça fait, ils se baladent simplement dans l'aéroport, rentrant dans les différents magasins et s'achetant de quoi boire et grignoter. Quand ils ont en marre de faire le tour pour la énième fois, ils décident d'aller vers leur porte d'embarquement et de s'asseoir à des places libres. Mu Qing sort ses écouteurs, en tend un à son copain et enclenche sa musique pour faire passer le temps.
Quand enfin il est l'heure pour eux d'embarquer, ils récupèrent leurs affaires et font la queue pour entrer dans l'avion. Une fois à l'intérieur, vu qu'ils ne sont pas assis à côté, Feng Xin embrasse son amour et va s'asseoir quelques rangées plus loin.
L'avion se rempli et son voisin n'est toujours pas là, il espère qu'il ne viendra pas comme ça Mu Qing pourra venir s'asseoir à côté de lui. Les portes viennent de se fermer et toujours personnes, Feng Xin sourit heureux. Il attendra qu'ils soient dans les airs pour dire à son petit-ami de le rejoindre.Maintenant que l'avion a décollé et que les passagers ont le droit de se déplacer, il se lève pour aller voir son amoureux. Mu Qing retire ses écouteurs et regarde curieusement le jeune homme.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.