8

25 4 5
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain




Profitant du fait que son petit-ami soit parti annuler le reste de sa réservation, Mu Qing sort son téléphone et appelle son meilleur ami.


- Mu Qing ?! T'es vivant ?! J'étais à deux doigts d'envoyer l'armée te rechercher vu que j'avais plus de nouvelles !

Un soupire sort d'entre ses lèvres.

- Mec abuse pas, on s'est parlé hier matin.

- Et ça fait déjà 24 heures !

- Sérieux tu me désespères, je comprendrais jamais comment fait Shi Wudu pour te supporter.

- Au fond de toi tu m'aimes.

- Alors très très très très très au fond.

- Connard.

- Je sais.

Un petit blanc se fait pendant quelques secondes avant que Mu Qing reprennent la parole.

- Pei...

- Mmmh ?

- J'ai rencontré un gars.

- OH OH OH OH !!! Et ? Il te plaît ? Bah oui logique du coup.

- Je suis fou amoureux de lui, avoue-t-il.

- EH BAH PUTAIN TU PERDS PAS DE TEMPS ! Il s'appelle comment ??

- Feng Xin.

- Pas très Malaisien comme prénom ça.

- Il est chinois crétin.

- OH !

- De Pékin.

- Oh...moins cool ça.

- Ouais...Euhm Pei...

- Oui ?

- Il a 23 ans.

Un bruit se fait entendre, Pei Ming vient de recracher son café.

- MDR JE SUIS DEAD ! T'ES ALLÉ LE CHERCHER OÙ ???? À LA GARDERIE ???

Mu Qing ne répond rien sachant très bien que son meilleur ami n'a pas fini de se foutre de sa gueule. Il savait très bien qu'en lui disant l'âge de Feng Xin, ce couillon allait se taper son plus grand fou rire.

- TU LUI LIS UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE LE COUCHER LE SOIR ??? OH NON ATTENDS J'AI MIEUX ! TU AS L'AUTORISATION DE SES PARENTS POUR LE SORTIR ???

- C'est bon ? T'as fini ? Soupire Mu Qing.

- Non j'en ai pleins en réserve mais je les garde pour quand je viendrais te chercher à l'aéroport demain, ricane Pei Ming.

Coup de foudre en vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant