10

19 7 0
                                    

Lundi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi




Assis à son bureau, Mu Qing soupire une énième fois. Il n'a clairement pas envie d'être là et ça se remarque, il aurait tant voulu rester au lit aux côtés de son amant. Il était vraiment bien dans les bras de Feng Xin...foutu travail de merde.

- Tu penses à ton chéri ? En parlant de ton bibou, t'as pensé à lui préparer son biberon avant de partir ?

Il quitte son écran des yeux pour les poser sur le nouvel arrivant. Ce n'est sans grande surprise Pei Ming qui le regarde avec un grand sourire aux lèvres.

- T'es pas sensé travailler toi ? Soupire-t-il.

- Je prends ma pause.

- Va la prendre ailleurs.

- Nop nop nop ! J'attends toujours que tu me racontes les détails croustillants de tes vacances qui t'ont mené à fréquenter un mec de 23 ans, dit son meilleur ami, toujours son stupide sourire aux lèvres.

Tout en continuant de faire ce qu'il a à faire, Mu Qing raconte dans les grandes lignes comment a démarré son histoire d'amour.

- Je l'ai rencontré dans un Starbucks, il m'a bousculé et a repayé ma boisson. Il m'a demandé à faire connaissance. j'ai dit oui et puis on s'est revu le lendemain et depuis on s'est plus quitté. Voilà fin de l'histoire.

Pei Ming regarde son ami blasé.

- T'as un don pour raconter des histoires c'est hallucinant...

- Bah quoi ? Tu voulais savoir comment on s'est rencontré non ? Maintenant tu le sais.

- Tu sais très bien ce que je veux dire, je veux savoir ce que tu as ressenti quand tu l'as vu pour la première fois ou des trucs comme ça !

Mu Qing s'arrête de travailler et regarde son meilleur ami.

- Je suis tombé amoureux de lui à la seconde même où je l'ai vu, ça a été un gros coup de foudre.

Pei Ming sourit.

- Bah tu vois c'était pas si compliqué que ça de le dire.

Levant les yeux au ciel, Mu Qing soupire et se concentre à nouveau sur son écran.

- Je suis vraiment content pour toi en tout cas, je l'ai seulement vu vite fait quand on vous a cherché mais je l'aime bien.

Un fin sourire se forme sur ses lèvres mais il ne répond rien, content que son ami ait eu une bonne première impression de Feng Xin.

- Bon ! S'exclame Pei Ming. Faut que je retourne travailler moi, je fais que repousser mes dossiers depuis ce matin et j'ai pas envie de faire des heures supplémentaires !

- Oui effectivement se serait une bonne idée.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il se rappelle de quelque chose et se retourne vers son ami.

- D'ailleurs avec Shi Wudu on vous invite à venir manger à la maison jeudi soir et t'as pas le droit de dire non !

- Seulement si tu arrêtes tes blagues de merde.

- Jamais ! Rigole-t-il.

- Au moins j'aurai essayé, soupire Mu Qing amusé.

Une fois son ami parti, il prend son téléphone en main et regarde les messages qu'il a reçu de son petit-ami. Un doux sourire se forme sur ses lèvres en voyant les photos que Feng Xin lui a envoyé de lui en train de faire le touriste suivi d'un « Tu me manques ».
Son cœur loupe un battement alors qu'il lui répond réciproquement, lui aussi lui manque.
Il repose ensuite son portable et se remet à travailler, souhaitant que la journée se finisse rapidement. Quand enfin il peut rentrer chez lui, il se dépêche de récupérer ses affaires et retrouve son meilleur ami à son bureau pour quitter le travail ensemble.

En arrivant en bas de l'immeuble, Pei Ming remarque tout de suite quelque chose.

- T'as de la visite, sourit-il.

Mu Qing qui était occupé, regarde dans la direction que lui indique son ami et son visage s'illumine en voyant Feng Xin. Ils rejoignent donc le jeune homme et une fois à sa hauteur, Mu Qing ne perd pas de temps et embrasse son copain.

- Salut.

- Salut.

Feng Xin sourit et embrasse une dernière fois son chéri avant de se tourner vers le troisième homme.

- Salut.

- Salut Feng Xin, dit Pei Ming un grand sourire amusé aux lèvres. Bon je vais pas vous déranger plus longtemps les petits amoureux, j'étais juste venu pour prévenir Feng Xin que Shi Wudu et moi on vous invite jeudi soir à manger à la maison. Je compte sur toi pour t'en souvenir parce que ce petit merdeux serait capable de faire semblant d'oublier !

- C'est noté, dit le plus jeune.

- Parfait ! Aller salut et à demain Mu Qing !

- Ouais c'est ça casse-toi.

Pei Ming rigole puis s'en va, laissant le couple tranquille.

- On y va nous aussi ? Propose Mu Qing en se tournant vers son petit-ami.

- Oui, rentrons.

Feng Xin passe son bras autour de la taille de son amant puis ils quittent le bâtiment, rentrons tranquillement jusqu'a l'appartement du plus vieux.

- Alors ta journée ? T'as beaucoup visité ? Demande Mu Qing une fois qu'ils sont chez lui.

- Oui, j'ai pu voir tout ce que je voulais aujourd'hui et c'était magnifique.

Le plus jeune vient passer ses bras autour de la taille de son petit-ami, le tirant à lui.

- Mais y avait quelque chose qui me manquait.

- Ah oui ? Quoi donc ? Sourit Mu Qing en passant ses bras autour du cou de son amant.

- Toi, chuchote Feng Xin avant d'embrasser le plus vieux.

Mu Qing sourit contre les lèvres de son chéri puis répond avec plaisir au baiser.

- Et toi ta journée ? Ça a été ? Lui demande le plus jeune.

- Beaucoup trop longue, j'avais juste envie de te voir et être avec toi, avoue-t-il.

Un sourire des plus éclatant prend place sur le visage de Feng Xin alors qu'il vient capturer les lèvres de son amant.
Ils sont heureux de se retrouver même si ça ne fait qu'une journée qu'ils ont été séparé. Non mais sérieux comment vont-ils faire quand Feng Xin devra rentrer et qu'ils seront loin l'un de l'autre, ça va être atroce et ils redoutent ce moment.

Coup de foudre en vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant