7

23 4 1
                                    

Le lendemain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin





Début lemon 🍋

Mu Qing passe ses mains dans le dos de son amant, s'accrochant à ses épaules sous le plaisir ressenti.

- Feng Xin...gémit-il.

Le plus jeune vient prendre possession des lèvres de son petit-ami pour partager un baiser endiablé. Sa main vient se poser sur la cuisse du plus âgé, la caressant avant de remonter vers sa taille puis ses côtes, retraçant ainsi ses courbes. Il vient ensuite saisir l'une de ses jambes pour la relever, lui donnant ainsi un meilleur accès à l'antre de son amant. Il enfouit ensuite son visage dans le cou de Mu Qing, venant mordre cette parcelle de peau et faisant ainsi que plus gémir l'autre homme.

- Fuck...c'est tellement bon, gémit-il au creux de son oreille.

Un frisson de pure plaisir parcours le corps de Mu Qing en entendant la voix des plus sensuel du jeune homme. Lorsque Feng Xin frappe en plein fouet dans sa prostate, un gémissement bien plus fort sort d'entre ses lèvres.

- Bordel mon amour ! Encore ! Gémit-il.

Ne se faisant pas prier, Feng Xin réitère son geste et frappe sans cesse cette boule de nerfs qui fait voire les étoiles à son homme. Il revient capturer les lèvres du plus âgés, étouffant leurs gémissements dans un baiser des plus excitant. Il se redresse ensuite et vient agripper les hanches de Mu Qing, lui permettant d'aller plus profondément en lui.

- Mon cœur...je vais bientôt jouir...prévient-il après quelques minutes.

Il sent les parois de son amant se resserrer autour de lui, signe que lui aussi arrive gentiment à sa fin.

- M-moi aussi...gémit Mu Qing.

Faire l'amour avec l'homme qu'il aime est juste incroyable, il n'a jamais ressenti tout ça avec quelqu'un d'autre. Il suffit encore de quelques coups de bassins pour que Mu Qing atteigne sa fin, se libérant contre son propre torse.
Feng Xin jouit à son tour peu de temps après, remplissant le préservatif de son sperme.

Il se retire de l'antre de son amant et alors qu'il comptait se lever, Mu Qing tend ses bras vers lui et quémande un baiser qu'il lui donne avec joie. Ils s'embrassent pendant plusieurs minutes avant que Feng Xin ne se lève pour aller jeter la capote usagé. Pendant ce temps, le plus âgé récupère un mouchoir et nettoie la semence sur son torse. Le plus jeune récupère le papier et le jette lui aussi avant de rejoindre son amour sur le lit, l'embrassant à nouveau.

Fin lemon 🍋

Brisant l'échange, Feng Xin plante son regard dans celui du plus âgé et tous ses sentiments le submerge. Alors qu'il couve son amant de tout son amour, ces quelques mots lui échappent :

Coup de foudre en vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant