Le lendemain soirImpatient, Feng Xin termine d'enfiler les plus beau vêtements qu'il a pris avec lui et se regarde une dernière fois dans le miroir. Il a vraiment envie d'être le plus beau possible pour Mu Qing et il espère que ça lui plaira. Il inspire et expire un bon coup, tentant de calmer les battements frénétique de son cœur mais c'est peine perdu, il a tellement hâte putain !
Un grand sourire niais aux lèvres, il prend son sac et attrape son téléphone puis quitte sa chambre. Il prend l'ascenseur pour se rendre dans le hall de l'hôtel où l'attend Mu Qing.
Quand il arrive en bas, il remarque immédiatement son coup de foudre qui l'attend vers les canapés et son cœur loupe un battement.
Il laisse son regard le détailler de haut en bas, il est juste magnifique. Lui aussi s'est joliment apprêté pour leur rendez-vous et à cette pensée, le sourire de Feng Xin s'agrandit. Ca lui fait si plaisir. À un moment donné Mu Qing se tourne dans sa direction et lorsque leurs regards se croisent, son visage précédemment froid et indifférent devient doux et chaleureux en voyant le plus jeune. Le cœur de Feng Xin se gonfle de bonheur à cette constatation et il se dépêche de rejoindre l'autre homme. Une fois à sa hauteur, il passe sa main derrière la nuque de son petit-ami et vient l'embrasser tendrement.- Tu m'as manqué, dit-il après avoir rompu le baiser.
- On s'est vu y a à peine une heure et demie gamin, taquine Mu Qing.
Feng Xin tire légèrement la moue. Il n'y peut rien, il ne peut plus se passer du plus âgé et ça lui fait peur, comment va-t-il faire quand ils devront se séparer ? En voyant la tête que tire le plus jeune Mu Qing pouffe de rire.
- Je dis ça mais tu m'as aussi manqué gamin, avoue-t-il.
Un petit sourire béat prend place sur le visage de Feng Xin alors qu'il vient enlacer le plus âgé.
Après quelques secondes Mu Qing se recule légèrement pour observer son copain, il est tellement beau. Il voit très bien que Feng Xin a choisi avec soin ses vêtements et a même légèrement changé sa coiffure. Deux tresses ont été faire de chaque côté de son crâne, rejoignant tout les deux son chignon habituel. Une douce expression sur le visage, il vient retracer l'une des tresses du doigt.- Ça te plaît ? Demande Feng Xin avec appréhension.
- Beaucoup, tu es vraiment magnifique.
Son cœur commence à s'affoler alors qu'il se met à rougir face au compliment.
- On y va ? Demande Mu Qing. Je commence à avoir faim.
- Oui, allons-y.
Après un dernier baiser, Feng Xin passe son bras autour de la taille de son amant puis ils quittent l'hôtel, se mettant en route pour le restaurant. Mu Qing a décidé d'emmener le jeune homme dans un petit restaurant cozy au bord de l'eau. Il y a déjà été au début de ses vacances et il a beaucoup aimé l'endroit, c'était très bon. L'ambiance est vraiment sympa là-bas alors il espère que ça plaira à son copain.
Là soirée se passe super bien, les deux hommes parlent de tout et n'importe quoi, profitant à fond de ce rendez-vous. Feng Xin est littéralement aux anges en ce moment-même et ça Mu Qing l'a bien remarqué et ça lui fait plaisir.
Quand ils terminent de manger, il s'occupe d'aller payer pendant que le plus jeune part l'attendre dehors. Lorsque Mu Qing le rejoint, il passe son bras autour de sa taille, le rapprochant de lui et vient l'embrasser chastement.
- C'était délicieux, merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé, dit-il.
- Je suis content que ça t'aies plu, sourit Mu Qing.
Il revient capturer les lèvres de son amant, désirant avoir un nouveau baiser.
- Ça te dit qu'on aille se balader un peu au bord de l'eau ? Propose-t-il.
- Ça me dit bien oui.
Il vient lier leurs mains ensemble et ils vont marcher le long de la place. C'est magnifique, la nuit est déjà tombée et les étoiles brillent dans le ciel. Ils croisent d'autres personnes qui se baladent eux aussi, des couples, des familles ou simplement des groupes d'amis qui boivent quelques bières.
À un moment donné, ils décident de s'asseoir un peu et de simplement profiter de la fraîcheur de la nuit. Voulant mettre un peu de musique en fond, Feng Xin sort son téléphone et met en route sa playlist Spotify. Il écoute avec grand intérêt ce que lui raconte Mu Qing, buvant chacune de ses paroles. Ce dernier lui fait part d'anecdotes sur ses péripéties avec ses amis, au travail ou encore les conneries que fait son chat.
Le plus âgé est attendri en voyant comme son amant est attentif à chaque chose qu'il dit et ça le touche. Jamais personnes auparavant n'a écouté avec autant d'intérêt ce qu'il raconte et il ne peut pas s'empêcher de l'embrasser avec amour, s'arrêtant dans son histoire.- Pourquoi tout à coup ? Sourit Feng Xin.
Il n'a pas compris pourquoi le plus âgé s'est d'un coup arrêté de parler pour l'embrasser mais il s'en plaint pas, loin de là ! Il est simplement curieux.
- Parce que t'es adorable.
- Ça me va alors.
Après avoir répondu ça, il revient lier leurs lèvres ensemble pour un doux baiser. Mu Qing passe sa main dans la nuque de son copain, l'embrassant langoureusement. Une fois le baiser rompu, Feng Xin décide d'avouer quelque chose au plus âgé.
- Mu Qing...j'ai pas été totalement honnête avec toi quand je t'ai dit que tu me plaisais l'autre jour.
- Comment ça ? Demande le plus âgé inquiet.
- T'es pas un crush de passage pour moi, j-j'ai pas envie qu'on arrête une fois les vacances fini...j-je suis tombé amoureux de toi à l'instant où je t'ai vu.
Le cœur de Mu Qing loupe un battement avant de se mettre à battre frénétiquement. Son plus beau sourire prend place sur son visage alors qu'il embrasse le jeune homme avec amour.
- Moi aussi je t'ai menti, je suis aussi tombé amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu et je veux aussi qu'on continue une fois les vacances fini.
Le visage de Feng Xin s'illumine alors qu'il demande :
- Vraiment ?
- Oui.
Heureux, Feng Xin vient embrasser son petit-ami avec passion. Lorsqu'ils rompent le baiser, le cœur du plus âgé ne peut que fondre en voyant le regard rempli d'amour que lui porte l'autre homme. Il vient poser sa main sur la joue de son copain, la caressant avec une grande douceur et chuchote :
- Tu me rends fou.
- Toi aussi...t'imagines pas à quel point.
Après avoir murmuré ça, Feng Xin reprend possession des lèvres de son amant.
Ils restent sur la plage encore un petit moment avant de retourner à l'hôtel le plus proche, celui de Mu Qing.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.