Le lendemain soir
Lemon 🍋En arrivant devant l'hôtel « la cour céleste », Feng Xin cherche comment accéder à la soirée sur la plage. Bon bah merde, il entre dans le bâtiment et traverse le hall pour accéder au bord de l'eau. Une fois a l'entrée de la fête, il sort son téléphone et appelle son rencard. Après quelques sonneries, la voix de Mu Qing se fait entendre.
- Allo Feng Xin ? T'es déjà là ?
- Oui, je suis devant l'entrée de la fête.
- Ok. Je suis là dans deux minutes.
- D'accord, à toute.
- À toute.
Après ça il raccroche et attend impatiemment que l'homme le rejoint. Il a vraiment hâte de le revoir, il a attendu cette soirée toute la journée et enfin il y est ! En voyant Mu Qing arriver, son cœur s'affole et un sourire prend place sur son visage, il est juste magnifique.
- Fais gaffe t'es en train de baver, ricane ce dernier en arrivant à sa hauteur.
- En même temps il y a de quoi, tu es vraiment magnifique, répond-t-il sincèrement.
À ce compliment les joues de Mu Qing prennent une très belle couleur rouge, il ne s'attendait pas à ce que son rencard lui dise ça. Feng Xin lui, est fier de l'effet qu'il fait à l'autre homme. Le plus âgé se racle la gorge pour reprendre contenance et dit :
- On y va gamin ?
- Le gamin il t'emmerde papy.
- Le papy t'emmerde gamin.
Ils s'échangent un sourire amusé puis entrent dans la soirée. Prenant son courage, Feng Xin vient prendre la main de son rencard dans la sienne et entrelace leurs doigts ensemble.
- C-C'est pour ne pas te perdre...ment-il lorsque son interlocuteur le regarde.
En voyant les joues rosie et le regard fuyant du plus jeune, Mu Qing pouffe de rire. Il le trouve vraiment adorable.
- Alors ne la lâche surtout pas.
Le cœur de Feng Xin se gonfle de bonheur alors qu'il hoche frénétiquement la tête. C'est donc main dans la main qu'ils partent à la recherche d'une table libre.
- Tu veux boire un truc ? Je t'invite, demande Mu Qing.
- Je veux bien une bière.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.