Une semaine plus tardSuivant d'une oreille le cours, Feng Xin est préoccupé. Ça fait depuis ce matin que Mu Qing ne répond pas à ses messages et ne les a pas lui et ça l'inquiète un peu. C'est assez inhabituel car ce dernier lui souhaite toujours de passer une bonne journée mais ce matin rien du tout...
- ...Xin...Feng Xin...Feng Xin !
Revenant sur terre, il pose son regard sur Xie Lian qui l'appelle depuis tout à l'heure.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il.
- Le cours est fini depuis presque dix minutes maintenant.
Il regarde autour de lui et remarque que tout les autres étudiants terminent de ranger leurs affaires et de quitter la salle.
- Ah oui...
Il se lève est commence à rassembler ses affaires à son tour puis ils quittent l'amphithéâtre.
- Ça vous dit d'aller à la salle d'arcade ? Propose Shi Qingxuan.
- Mais on y a été il y a peu, lui rappelle He Xuan.
- On peut aller faire un karaoké sinon, propose Feng Xin.
- Bonne idée, ça fait longtemps qu'on y a plus été, sourit Xie Lian.
- Normal, la dernière fois Shi Qingxuan nous a peté les tympans en chantant, soupire Hua Cheng.
- Oh t'abuses ! Boude ce dernier.
- Je t'assure que non.
Quittant le bâtiment, la bande d'amis se dirige vers l'arrêt du bus dans l'optique d'aller au centre ville mais alors que Feng Xin parlait tranquillement avec son meilleur ami, quelqu'un l'appelle.
- Feng Xin !
Il se fige sur place et son cœur bat la chamade, reconnaissant parfaitement la voix. Il se tourne vers cette personne et tombe sur le visage souriant de son petit-ami.
- Mu Qing...souffle-t-il.
Il ne perd pas de temps et abandonne ses amis pour rejoindre l'homme. Une fois à sa hauteur, il ne perd pas de temps et vient lier leurs lèvres ensemble, l'embrassant passionnément.
- Q-qu'est-ce que tu fais là ? Sourit-t-il une fois le baiser rompu.
Posant son doux regard sur le plus jeune, Mu Qing passe ses bras autour de la nuque de son copain et sourit.
- Je suis là pour le travail, j'ai demandé à m'occuper de ce dossier pour en profiter de venir te voir.
- T'es là pour combien de temps ? Demande le plus jeune avec espoir.
- Le temps que le dossier se termine, une semaine ou un peu plus peut-être.
Le sourire de Feng Xin s'agrandit. Il revient capturer les lèvres de son amour, ne réalisant toujours pas qu'il est vraiment là.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.