Le lendemain soirAllongé sur le lit, Feng Xin passe affectueusement sa main dans la chevelure de son amant. Ce dernier est blottit contre son torse, traçant de son doigt des cercles invisibles sur ses pectoraux. Il s'amuse aussi à redessiner le cœur qu'il lui a fait à l'aide de la crème solaire, toujours fier de sa marque.
- Et du coup toi et Xie Lian vous vous connaissez depuis l'enfance c'est bien ça ? Demande-t-il.
- Oui, nos parents sont amis depuis le lycée alors on a grandit ensemble, on est un peu comme des frères.
- Je l'envie de te connaître depuis si longtemps, avoue Mu Qing.
Feng Xin sourit tendrement et dépose un baiser sur le haut du crâne de son amant.
- Et toi, tu connais Pei Ming depuis quand ?
- Je le supporte depuis l'université. On suivait les mêmes cours et un jour j'ai eu la mauvaise idée de m'asseoir à côté de lui et il n'a pas arrêté de me parler tout le long, rigole le plus âgé. Depuis ce jour il ne m'a plus lâché, j'avais beau tout faire pour me débarrasser de lui, ça ne marchait jamais !
- Ah ouais ? Demande Feng Xin amusé.
- Oui ! C'était une vraie sangsue. Bon il l'est toujours mais heureusement depuis qu'il a rencontré son mari, il me colle moins.
- Eh bah ! Il doit être un sacré personnage ! Comment est-il sinon ?
Il est vraiment curieux de savoir comment est le meilleur ami du plus vieux. Pour avoir ajouté plusieurs paquets de capotes et lubrifiants dans la valise de Mu Qing, il doit être un sacré numéro.
Un air taquin prend place sur le visage de son amant avant qu'il ne lui demande :- Pourquoi ? Il t'intéresse ?
Ses yeux s'écarquillent alors qu'il s'exclame paniqué :
- Quoi ?! Non ! Non ! Non non non jamais ! Y a que toi qui m'intéresse !
Mu Qing pouffe de rire avant de se redresser pour venir déposer un tendre baiser sur les lèvres de son amour.
- Je te taquine gamin.
Légèrement contrarié, Feng Xin se plaint :
- Je suis pas un gamin papy.
- Le papy il t'emmerde.
Amusé, Feng Xin passe sa main dans la nuque du plus âgé et l'embrasse amoureusement. Le baiser dure plusieurs minutes, leurs lèvres ne veulent plus se lâcher et ne cessent de se retrouver.
Lorsqu'ils rompent l'échange, Mu Qing se réinstalle confortablement contre le torse du plus jeune. Un petit silence se fait alors qu'il recommence à dessiner des formes imaginaires sur la peau de son amour.- Mon cœur ? L'appelle Feng Xin après quelques minutes.
Surpris en entendant ce surnom, Mu Qing se redresse et regarde son amant, un fin sourire aux lèvres. Son cœur s'affole mais restant fidèle à lui-même, il ne peut pas s'empêcher de taquiner le plus jeune.
- Mon cœur ?
Se rendant compte qu'il l'a appelé comme ça à voix haute, la gêne prend Feng Xin et il se confond en excuse, les joues écarlates.
- J-Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû m-mais tu vois...je...tu...désolé...enfin voilà quoi...tu...t'aimes pas ? Demande-t-il inquiet.
À vrai dire Mu Qing n'a jamais été un grand friand des surnoms, il trouve ça trop niais et trop cucul nunuche mais venant du plus jeune, c'est différent. Ça ne le dérange pas, au contraire même, il adore ça.
- Au contraire, j'aime beaucoup, sourit-il avant de l'embrasser.
Il rompt le baiser et observe simplement le jeune homme devant lui. Son regard scrute chaque recoin du visage de son amant avec tendresse, mémorisant par cœur chacun de ses traits.
- Tu es vraiment magnifique tu sais ça mon amour.
En entendant ce surnom, le cœur de Feng Xin loupe un battement et un doux sourire se forme sur ses lèvres.
- Je le suis bien moins que toi, tu peux me croire, dit-il.
- Crétin de gamin.
- Je t'avoue que je préfère quand tu m'appelles « mon amour », se plaint Feng Xin.
Mu Qing sourit avant de l'embrasser avec tendresse.
- Mon amour...susurre-t-il contre les lèvres du plus jeune.
Heureux, Feng Xin lie à nouveau leurs lèvres ensemble pour un doux baiser. Il vient ensuite échanger leur position, se retrouvant à surplomber son amant. Après un dernier baiser, il vient se blottir dans les bras de son petit-ami et profite que ce dernier lui fasse des papouilles.
- Raconte-moi des trucs sur toi, demande-t-il.
Le plus vieux pouffe de rire.
- Tu veux savoir quoi d'autres ? Je t'ai déjà tout dit, tu connais mon passé, mes amis et mon travail.
- C'est vrai mais ce que je veux savoir c'est les petits détails, je veux en savoir encore plus sur toi.
- Ah oui ? Et comme quoi ?
- Je sais pas, ta couleur préféré ?
- Rouge.
- Ton animal préféré ?
- Le chat.
- Ça ne m'étonne même pas, rigole Feng Xin.
- T'insinue quoi par là gamin ? Grince son amant.
- Rien du tout.
- Ouais ouais c'est ça.
Puis ils continuent de parler de toutes ces petites choses comme ça qui font qui ils sont. En apprenant toujours plus sur l'autre et tombant toujours plus sous le charme de leur partenaire.
VOUS LISEZ
Coup de foudre en vacances
FanfictionPendant ses vacances, Feng Xin décide de partir en voyage afin de voir plusieurs pays. En Malaisie il tombe sur Mu Qing et c'est le coup de foudre direct mais rapidement il apprend que ce dernier est plus âgé de sept ans.