𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏

70 13 4
                                    

Les - Childish Gambino

EDAN

La chanson marmonnée est un bourdonnement constant, et les voix semblent sortir d'une boîte de conserve. Il n'y a pratiquement pas de couleurs dans le film, tout est affiché en noir et blanc, comme si cela venait du XXe siècle, ce qui le rend encore plus ennuyeux.

Cela ressemble à un horrible programme pour enfants dans lequel les doubleurs ne peuvent même pas décrire correctement les sentiments.

Un homme tient fermement un pistolet dans ses mains, le pointant sur une femme, mais au lieu de paraître effrayé, le son qu'elle laisse échapper est plutôt une joyeuse fête.

Ses expressions faciales sont de la merde, et pas une once de véritable terreur n'apparaît sur son visage. Quel putain de dommage, ça aurait au moins rendu ça intéressant. C'est tellement plus délicieux d'en faire l'expérience dans la vraie vie, au moins alors vous pourrez sentir l'arôme de la peur dans l'air et vous pourrez voir les vraies émotions au lieu de ces absurdités.

Les films ne peuvent jamais transmettre le même sentiment d'être en présence d'émotions brutes que lors d'un événement en direct. Quand je regarde un film, je veux goûter à la peur et ressentir l'effroi irradiant de l'écran directement dans mon cœur.

Lors de nos soirées cinéma, on s'attendait à ce qu'ils jouent un vrai film, mais les films présentés sont ceux que les adultes jouent pour que leurs tout-petits aient un peu de paix et de tranquillité. Je ne sais pas si ce genre de films convient aux tout-petits.

Comment puis-je en être sûr ?

Je n'ai jamais eu une enfance normale, obligé de grandir trop vite pour protéger le seul parent vivant qui compte pour moi.

Il ne fait aucun doute que tout le monde ici à Danvers déteste les films. C'est plein de conneries flagrantes auxquelles seuls les tout-petits pourraient croire, mais il n'y a aucun patient ici de moins de dix-huit ans.

Les pixels du téléviseur éclairent la pièce de différentes couleurs tandis que les voix semblent beaucoup trop nasillardes pour provenir d'un film hollywoodien classique.

C'est vraiment pathétique.

Il ne me reste que cinq minutes avant de pouvoir quitter cette pièce étouffante pleine de personnes inconnues qui sont bien trop proches pour être confortables malgré que les chaises soient bien rangées.

Après avoir regardé ce film, je souffre de maux de tête, mais je n'ai plus de pilules pour atténuer la douleur depuis que je lui ai donné le dernier pot de pilules que j'avais.

Au lieu de faire face à ce qui se passait en moi lorsque j'ai vu la nouvelle fille plus tôt, je regarde droit devant moi. Depuis une heure, je suis assis ici, mourant à cause d'un film très ennuyeux qui me donne envie de mourir plutôt que d'être ici.

Le nombre de fois où j'ai agacé la fille devant moi en donnant des coups de pied dans sa chaise est nombreux et assez comique. La seule chose amusante à faire était de donner un coup de pied dans sa chaise jusqu'à ce que ses cheveux rose vif se balancent à la vitesse de sa tête lorsqu'elle choisissait de me regarder. Je ne peux qu'imaginer la douleur au cou qu'elle ressentira demain.

Après au moins une demi-heure à la déranger, elle a éloigné les sièges de moi et de mes coups de pied. Maintenant, elle est assise sur les genoux d'une fille avec la même couleur de cheveux et est absorbée par le film.

Comment ? Le film n'est même pas bien.

Calvin et moi n'avons pas pu nous empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle a tenté de déplacer son siège, l'expression comique de son visage était trop humoristique pour être ignorée.

𝐄𝐒𝐂𝐀𝐏𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant