𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓

31 5 0
                                    

WASTE - Sped Up Version | KXLLSWXTCH

ERINE

Je suis réveillée en sursaut par un mouvement soudain dans la couverture qui m'enveloppe et je sens mon cœur battre dans ma poitrine tandis que mon sang se transforme en glace. Aussi froid que j'imagine l'Antarctique, j'ai l'impression que tout mon être va bientôt se transformer en un gros morceau de glace. Il y a quelqu'un à côté de moi et mon cœur ne peut pas le supporter. Le matelas sur lequel je suis allongée ne cesse de bouger, de s'enfoncer comme si quelqu'un s'était assis mais avait changé d'avis.

Chaque centimètre carré de la pièce est rempli d'obscurité impénétrable, oppressante par sa lourdeur, cela semble presque surnaturel et je suis incapable de bouger. Mes tentatives pour bouger, sortir du lit et m'enfuir sont vaines, peu importe mes efforts.

Pendant un moment, j'ai peur d'être à nouveau attachée à un lit, mais il n'y a aucune trace de lanières en cuir. La peur m'envahit. Il y a quelqu'un dans ma chambre et je ne vois rien d'autre que cette obscurité sans fin qui s'est complètement emparée.

J'entends le bruit du parquet qui grince, et je ressens les vibrations subtiles de quelqu'un qui se déplace dans la pièce. Je ne sais pas où je suis ni ce que je fais ici, mais tout ce que je peux faire, c'est regarder devant moi, les yeux brillants de peur. Et puis, comme si une lumière s'allumait, je remarque des mouvements au coin de mes yeux. Une ombre sombre et menaçante se tient là, mais je ne peux pas bouger la tête. Je ne peux rien faire d'autre que rester là, complètement terrifiée par les monstres dans ma tête.

Il y a un certain sentiment de tristesse et de désespoir dans la pièce, mais il se transforme rapidement en un sentiment de chaos et de chagrin. Celui où tout ce que je veux, c'est crier toutes mes émotions, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit et le cri reste coincé dans ma gorge.

À mesure que la silhouette s'approche, l'obscurité de la pièce est lentement remplacée par une lumière vive qui rend difficile la reconnaissance de la pièce dans laquelle je me trouve. Une sensation de pure terreur me traverse, rendant ma respiration irrégulière. La silhouette se rapproche lentement et je distingue désormais ses cheveux pâles, décolorés par le soleil et qui n'ont pas été soignés. L'ombre plane sur moi et je vois d'épaisses mèches de cheveux tomber au-dessus de moi. Je veux fermer les yeux, mon Dieu, comme je veux fermer les yeux quand je vois le visage.

Mais ça ne marche pas.

Ce sont des yeux injectés de sang, dépourvus de toute couleur, mais présentant des taches sombres et des vaisseaux sanguins rompus. Bien que je puisse voir les pupilles noires de la masse rouge, je ne distingue rien d'autre. À chaque inspiration, ma poitrine se contracte, ce qui rend difficile l'aspiration de l'air.

Les ongles de l'ombre grattent ma joue et un murmure effrayant s'échappe de mes lèvres. Je veux fuir d'ici, je dois fuir d'ici avant que l'ombre ne me prenne sous son emprise, mais il est trop tard. Sa bouche s'ouvre, révélant ses dents jaunes et une odeur de pourriture qui s'échappe de sa bouche. Mais ce n'est pas tout. Quelque chose coule sur moi.

Goutte, goutte, goutte à goutte.

Sa gorge est tranchée et le sang coule à flots.

— Erine !

Soudain, la pièce est éclairée beaucoup plus fort qu'auparavant et le bruit des gouttes de pluie frappant les fenêtres remplit la pièce d'une atmosphère apaisante. Mes respirations sont inégales mais il n'y a plus de femme dans l'ombre devant moi. Un homme musclé est assis au bord du lit, sa main caressant mes joues tout en essuyant les larmes silencieuses qui coulent.

𝐄𝐒𝐂𝐀𝐏𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant