♫ Gangsta - Kehlani
EDAN
Avant qu'elle ne puisse se détourner de mes actions, je resserre la prise autour de ses mains, ne lui laissant aucune place pour échapper à cette bulle dans laquelle nous nous trouvons.
Au début, ses lèvres sont serrées, ne cédant pas tout à fait mais pas réticentes non plus. Et puis ses lèvres s'entrouvrent très légèrement, me donnant l'occasion d'approfondir le baiser alors que je lâche ma sécurité autour de ses mains.
Le désespoir que je ressens en moi en ce moment est un sentiment intense, où j'ai besoin de confirmation qu'elle le veut autant que moi, que je ne la force pas à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire.
Quand elle m'embrasse en retour, c'est comme si les étoiles s'alignaient dans l'obscurité de mon esprit, les émotions brutes scintillant à travers moi comme une forte averse de pluie.
Le soulagement qui m'envahit détend mon corps, adoucit mes muscles et me permet de glisser mes mains sur les côtés de son corps, les plantant lentement sur ses hanches. Mon Dieu, elle est magnifique.
Alors que je penche sa tête en arrière et que je l'embrasse doucement au début, j'intensifie rapidement mes baisers jusqu'à ce que je la remplisse d'un sentiment de passion, l'aidant désespérément à s'accrocher à moi comme si j'étais la seule chose solide dans un monde plein de tourbillons vertigineux.
Pendant une seconde, ses mains attrapent mes cheveux alors qu'elle tente de rapprocher mon visage d'elle même si nous sommes le plus près possible. La sensation de ses mains emmêlées dans mes cheveux fait bouillonner quelque chose en moi, un désir si fort qu'on pourrait le sentir depuis la lune, un bonheur absolu.
Son corps tremble contre le mien comme une feuille perdue dans une tempête dévastatrice, et je sais tout de suite que je suis la tempête qui se disperse en elle comme un tsunami.
Je suis le monstre qu'elle craint, et pourtant elle me désire énormément, d'une manière qu'elle ne se reconnaîtrait jamais. Et si je suis son monstre, alors elle est mon enfer, provoquant le chaos dans mon esprit. Elle me fait perdre la tête.
Nos battements de cœur combinés battent au rythme des miens tandis que ses lèvres laissent une chaleur intense sur ma peau et je suis remplie d'une sensation lumineuse dans ma poitrine.
C'est une sensation inédite, créée par nos respirations synchronisées. Sans vergogne, elle peut sentir le renflement à l'intérieur de mon pantalon de survêtement, et je jure que ses joues prennent une teinte rouge lorsqu'elle le remarque, toujours les yeux fermés.
J'appuie mes mains contre la peau de ses hanches, les glissant sensuellement derrière et vers son dos tandis que je rapproche encore plus son corps du mien, une de mes jambes entre elle alors que nous nous tenons ici, emmêlés l'un dans l'autre.
Tandis que je la dévore, savourant le baiser profondément enivrant de ses lèvres contre les miennes, je me sens totalement asservi à celles-ci, qui sont douces, presque soyeuses. Son baiser réveille le monstre en moi, le faisant rager et tourbillonner, griffant pour sortir de sa cage. C'est une sensation étrange de sentir mon cœur battre de manière incontrôlable, et nous devons finalement nous éloigner l'un de l'autre pour reprendre notre souffle.
Pendant quelques instants, je me retrouve incapable d'ouvrir les yeux, ne voulant pas abandonner cette réalité qui peut m'être enlevée aussi vite qu'elle vient. Je n'ai jamais été censé connaître une fin heureuse, et j'ai donc peur que la réalité ne s'abatte à nouveau sur moi.
— Je voulais faire ça depuis la première fois que je t'ai vu, je murmure dans le silence qui s'est abattu sur nous.
Même si quelques secondes se sont écoulées, elle est toujours là, dans le même espace, respirant le même air que mes paroles.
VOUS LISEZ
𝐄𝐒𝐂𝐀𝐏𝐈𝐒𝐌
Misterio / Suspenso« 𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙢𝙤𝙧𝙩 𝙨𝙚 𝙘𝙤̂𝙩𝙤𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙘̧𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙙𝙞𝙨𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙗𝙡𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙞𝙡𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙛𝙧𝙖𝙜𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚. » Il y a dix ans...