♫ Slow Down - Chase Atlantic
ERINE
La désorientation remplit ma conscience éveillée jusqu'à ce que je ne sache plus ce qui est réel ou non.
Je m'assois sur mon lit, me frottant les yeux tout en me videant la tête. Après ce cauchemar c'est comme si cette infirmière était juste au coin de la rue, attendant de me ramener dans un profond sommeil.
Mais les stores sont ouverts, donc je sais que ce n'était qu'un rêve. Les cauchemars sont monnaie courante dans ma vie depuis quelques années, ils ne sont donc pas nouveaux.
A Rosenhan's, je m'endormais souvent, pour être réveille en panique par le son de mes propres cris dans une autre pièce, les monstres de mes rêves se déplaçant dans l'obscurité.
Habituellement, les rayons lumineux du soleil atténuent la douleur d'un terrible cauchemar, mais pas ce matin. Tout dans ma chambre est exactement comme la veille, avec des murs gris clair plus proéminents et des meubles disposés de la même manière qu'ils l'ont toujours été. Aussi froid et impersonnel que d'habitude.
Surtout, c'est vide ici et donc vide de monde, avec une solitude qui émane de tous les coins. Le sentiment de soulagement que j'éprouve en ce moment, étant dans cet état actuel de solitude, est un sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant.
Si le cauchemar était devenu réalité et que j'avais ouvert les yeux sur une chambre d'hôpital avec une infirmière à l'intérieur, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
La simple pensée de cela me fait frissonner involontairement.
Les yeux fixés sur la fenêtre extérieure, j'ai laissé la couverture glisser loin de mon corps, révélant le t-shirt à imprimé chat. Il fait partie d'un des vêtements qu'ils m'ont fourni ici, et bien qu'il s'agisse d'un t-shirt enfantin, je trouve le chat plutôt mignon.
Cette pièce n'a peut-être pas la meilleure vue sur le monde extérieur, mais elle en a certainement une meilleure que celle de Rosenhan's, qui me convient parfaitement.
L'incertitude quant à la raison pour laquelle je suis ici me ronge et je réalise que je dois le comprendre avant de pouvoir trouver un moyen de m'échapper et d'avancer. Peu importe ce à quoi je suis confrontée, je trouverai un moyen de sortir de ma situation actuelle.
Il ne s'agit plus de savoir si mais quand je m'échapperai.
J'ai besoin d'explorer davantage et peut-être de trouver du papier sur lequel écrire mes idées.
Le soleil ne brillait jamais aussi fort à l'orphelinat qu'ici, d'autant plus que les arbres bloquent les rayons du soleil, créant une ombre qui projette l'obscurité et le froid lors de son passage.
En regardant la lumière du soleil du samedi qui éclaire le sol, je suis hypnotisée et prise en transe. J'aimerais toujours que l'été dure éternellement, mais malheureusement, nous sommes déjà fin juillet. Une traînée de lumières s'étend vers la porte depuis la fenêtre, illuminant le bureau et le lit, tandis que le reste de la pièce reste sombre.
Cela a l'air différent mais agréable, et mon cœur est plein du désir d'être dehors en ce moment, capable de sentir le soleil sur mon visage sans craindre d'être attrapée par le maître. J'ai peur d'être à nouveau victime de sa colère, et je sais qu'il sera furieux lorsqu'il découvrira que je ne suis pas là à Rosenhan's.
Je suis encore en train de déterminer s'il a choisi de m'envoyer ici volontairement, et s'il ne l'a pas fait, je sais qu'il me cherchera sans aucun doute dans tous les endroits possibles. Il ne me laissera jamais partir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐒𝐂𝐀𝐏𝐈𝐒𝐌
Mystery / Thriller« 𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙢𝙤𝙧𝙩 𝙨𝙚 𝙘𝙤̂𝙩𝙤𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙘̧𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙙𝙞𝙨𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙗𝙡𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙞𝙡𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙛𝙧𝙖𝙜𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚. » Il y a dix ans...