Je suis de retour

2 0 0
                                    

Souvenirs d'été cueillis après les ravages causés par l'ère glacière.
Nous nous étions aimées. Du moins, je l'avais aimée.

"Efface vos photos et vos vidéos. Tu n'arriveras pas à l'oublier autrement."

Justement. Nous n'oublions pas les autres. Ceux qui ont comptés, ceux qui ont encore espoir de compter pour quelqu'un et surtout celles pour qui je n'avais pas assez compté pour être cru.

"Je te préviens, c'est Tessa avant toi. Elle est ma meilleure amie. Donc je la choisirai, elle, si notre relation m'éloigne d'elle."

"je peux pas te croire parce que ça voudrait dire que Minerve ment."

_Je comprends votre point de vue, Rose. Mais ne pensez vous pas qu'il vaut mieux ne plus être entourée de personnes qui n'ont pas cru à votre agression sexuelle ?

_Je ne sais pas. Elle me manque.

Si seulement vous aviez écouté tout ce que je n'arriverai jamais à dire tellement c'est sale.
Croyez celle qui n'a pas vécu, qui n'a pas vu et qui nie tout.
Johnny me relèvera, Lui qui m'a crue et m'a accompagnée le jour du Jugement dernier.
Car la liberté de conscience est celle de croire et penser ce que l'on veut.
Ne soyez donc pas étonnés d'avoir ma mort sur la conscience.
Malheureusement pour vous, je suis de retour.
Heureusement pour moi, je n'étais jamais réellement partie.

Mes débris d'écritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant