"J'aimerais tant être amoureuse comme eux. Ressentir la même passion, la même évidence. Ressentir ce feu qui unie, qui lie à jamais deux personnes."
Cette phrase m'était passée dans la tête, quand j'étais assise seule au cinéma face à l'écran géant, mes joues rougies par les larmes.
Puis une autre pensée m'avait aussitôt rattrapée :"Mais t'es en couple. Depuis trois mois. T'es déjà supposée être folle amoureuse."
Depuis cette nuit de Juillet, j'avais totalement remis en question mon orientation sexuelle.
Notamment cette nuit.
Après un an d'expérience.
Huit mois après mon suicide mais surtout après ma renaissance.J'avais toujours pensé aimer les femmes. Je pensais être amoureuse de leur fragilité, leur faiblesse, leurs larmes qui coulaient souvent devant moi. Je pensais comprendre que ma potentielle petite amie veuille atteindre l'orgasme sans forcément passer par le mien. J'étais pratiquement certaine d'aimer les cheveux longs, les joues douces, les longs cils, le vernis violet peint sur leurs ongles. Je pensais vouloir à tout prix défendre ma copine. Vouloir qu'elle me réclame sans cesse des baisers, des câlins. J'étais sûre d'aimer leur féminité, les crop top. Je pensais être satisfaite d'être plus masculine qu'elle, d'être la "dominante".
Mais que voulez-vous ?
Cette nuit, je comprends bien que je suis folle amoureuse des hommes.
J'aime leur barbe de quelques jours. J'adore l'idée que mon copain potentiel prenne toujours ma défense et soit prêt à se battre avec d'autres afin de me protéger. J'aime la force de l'homme. J'aime être féminine à côté de lui, être faible et soumise alors que j'étais contrainte d'être constamment forte avec une fille. J'aime qu'il soit raide dingue de moi tout en me tenant tête comme jamais. J'aime qu'il ne soit jamais d'accord avec moi. J'aime qu'il parle encore plus de sexe que moi. Qu'il me fasse rire comme jamais auparavant. J'aime qu'il veuille à tout prix tuer mes agresseurs mais que l'idée de devoir partir en prison loin de mes yeux caramels le rende fou et le retienne. Je suis folle amoureuse de la virilité des hommes, de Paco Rabanne, de leurs vêtements bien plus masculins que les miens. J'aime que le désir de mon petit ami soit mille fois plus fort que le mien mais qu'il accepte tout de même mes "non". J'adore pleurer dans ses bras et qu'il me rassure, sa main caressant mes cheveux.
J'adore qu'il me rassure comme aucune fille n'aurait jamais pu. J'aime qu'il souhaite veiller sur moi lorsque, moi, je veux rester dehors en pleine nuit ou aller en soirée. J'aime qu'il soit plus fort, plus lourd que moi.
J'adore le fait que ma nudité ne l'effraie pas le moins du monde. J'aime qu'il me guide, me montre, me complimente.
J'aime qu'il me donne plusieurs orgasmes sans que je n'ai à le lui réclamer.
J'aime qu'il me laisse toujours porter ce que je souhaite car si jamais il y a un problème, je suis certaine que son poing viendra s'écraser contre le visage du fameux problème.
Je suis amoureuse de l'admiration de mon copain face à ma force et ma féminité.Je suis raide dingue des hommes.
Eux qui n'ont juste rien à voir avec les femmes.Je suis amoureuse des hommes.
Désolée, les filles.PS :
Ce texte ne parle pas d'orientation sexuelle.
Relisez bien.
VOUS LISEZ
Mes débris d'écrits
ŞiirJe vous présente mes textes. Ceux qui ont souvent été rédigés en cours ou devant mon lycée. Dans mon bus, aussi parfois. Je vous présente mon autobiographie mais également la vôtre si vous parvenez à lire entre les lignes.