3 H 40
Slunty se précipita vers Scott et Alisée, hypnotisés par les flammes changeantes.
— Slunty ! appela Scott, affolé. Deux personnes sont tombées ! Tu as vu qui c'étaient ?
Des personnes sont tombées ? Entre les délires de zombies des enfants, le... Les enfants ! Slunty pivota sur lui-même. Pas l'ombre de Jeff, de Harry ou d'Edward ! Il posa son attention sur la grande tour enflammée.
Putain.
— Il se peut qu'un petit, mais tout petit, hein, vraiment minuscule souci se soit pointé.
— Quoi ? Comment ça ? — Alisée sortit de sa contemplation de la tour.
— Euuuh, je crois que j'ai égaré Edward et Jeff, aussi la petite, Harry...
— Mais t'es pas bien ! s'agaça Alisée. Ça coûtait quoi de surveiller tes arrières ?
— C'est une grosse boulette, je l'admets.
Scott était énervé, lui aussi. Mais trop calme pour laisser transparaître cet aspect-là. Il appuya ses mains sur ses hanches.
— Bon, ok, il n'a pas géré, on est d'accord sur ce point. Mais si nos enfants sont là-dedans, il n'est pas trop tard pour aller les chercher !
— Oui voilà ! Oublions les querelles et allons les sauver !
Alisée soupira, mi-exaspérée, mi-convaincu.
— J'espère de tout cœur que Jeff n'a rien. Mais par contre, le Guide, ne croit pas que tu t'en tires comme ça. Le temps presse, mais compte sur moi pour régler ton compte une fois que les enfants seront tirés d'affaire.
Slunty déglutit, mais au fond — un fond lointain, mais quand même présent — il s'en voulait d'avoir oublié Jeff et Edward.
Le corps couvert d'hématomes et de cendres, Edward ouvrit les yeux. Tu veux voir tous les dégâts qu'il a faits là-bas ?
M. Naughty Boy.
Où ça ? demanda l'esprit d'Edward. Quels dégâts ? Qu'ai-je fait ?
Edward flânait entre la conscience et l'inconscience. Assez conscient pour savoir qu'il n'était pas mort, mais pas suffisamment pour ressentir son environnement.
Jusqu'à un point.
Quelque chose serrait son ventre. Aussi insupportable soit-il, il cligna plusieurs fois des yeux. Cette sensation n'était pas imaginaire. Il baissa la tête vers son ventre, alarmant son cou brûlé. Ce vif picotement le fit revenir à la réalité, la fenêtre, M. Naughty Boy... et la chute. Edward se redressa, la douleur à son ventre diminua. Il était sur quelque chose, il baissa la tête ; une poitrine beigeâtre aux contours rosés.
Hudson !
Dans un mouvement pénible, Edward se décala. Le corps de la créature était étalé sur le sol, Edward remarqua immédiatement ses jambes manquantes, il devait avoir touché les flammes. Le garçon secoua la créature, pensant qu'elle s'était évanouie.
Edward ouvrit la bouche pour appeler Hudson, mais encore ce crissement difficile en sortit. Il toussa du sang. Incapable d'utiliser sa voix, il continua de l'agiter, mais la créature restait là, comme...
Comme un cadavre.
Edward secoua la tête, non, non, non ! C'était inenvisageable ! Il se glissa plus proche de sa poitrine, il posa sa tête contre son cœur, il battait lentement, très lentement. Il perdait le fil et Edward s'inquiéta. Il n'hésita pas une seconde et s'efforça à lui faire du bouche-à-bouche. Mais à la première inspiration, sa gorge hurla aussi fort que sa jambe, elle ne laissa pas l'air passer.
VOUS LISEZ
𝙷𝚒𝚍𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝙾𝚞𝚝 - 𝙱𝚎𝚗 𝙽𝚊𝚞𝚐𝚑𝚝𝚢 𝙱𝚘𝚢[NE PAS LIRE]
Terror« Spectacles interactifs, manèges colorés, restaurant dans les chapiteaux... Le tout animé par une mascotte qui vous est attribuée ! Venez passer vos fêtes au parc de Pentaire ! » À Boise, dans l'Idaho, l'annonce du parc de Pentaire fait fureur. El...