— Edward ! Slunty !
De l'autre côté du feu, pour une fois grâce à Slunty, Edward allongea le corps d'Hudson, ensuite, s'assit sur l'herbe un peu verte, pas trop pour ne pas rendre jalouses les autres couvertes de cendres. Slunty, lui, commença une sieste. La seconde d'après, Edward l'entendit. Cet appel qui le fit sursauter. Il se leva tant bien que mal et regarda de tout côté.
— Edward ! Slunty !
La voix paraissait plus manifeste, une voix aigu, sensible peut-être ; une voix d'enfant. Edward tourna la tête, un peu plus loin, un camion aubergine aux touches jaunisses se présentait à lui. Le véhicule n'était pas si paisible, on donnait des coups-là-dedans. Alarmé, Edward pivota vers Slunty. La peluche dormait paisiblement, le garçon décida de ne pas le réveiller. C'est seul qu'il s'avança vers le véhicule.
Edward se positionna devant les portières du camion. Elles étaient saccagées de coups obstinés, mêlés à cette voix :
— Edward !
Jeff.
Le garçon réalisa en touchant les portes. Il tenta de les ouvrir, mais remarqua qu'elles étaient liées par un gros cadenas pendu à des chaines imposantes. Il tenta de tirer dessus, mais sa force de moineau était bien inférieure à la haine du cadenas qui lui jetait des regards amusés. Edward lança une œillade à la tour, comme si elle pouvait le conseiller. Non, il se rappelait.
Scott.
Le jeune garçon réquisitionna un corps de bois solide et perdu pour briser le cadenas. En le traînant jusqu'au cadenas, Edward ressentait le poids de sa pauvre fatigue, il n'en pouvait plus. Sa jambe, son cou, il avait mal, souffrait de chagrin et d'épuisement. Il porta son attention sur le camion.
Pas encore.
Pas encore, ses amis et lui n'étaient pas encore en sécurité. Il ne pouvait pas encore se reposer. Ça attendra. Edward saisit entre ses mains le corps de bois, il ne quitta pas le cadenas des yeux, même après l'avoir frappé avec le bois. Inondé d'une nouvelle détermination, il répéta l'opération plusieurs fois, avant que le verrou n'admette sa défaite. Tombé au sol, il ne lui empêchait plus rien. Edward balança le corps de bois et ouvrit immédiatement les portes. Il baissa la tête vers Jeff et Harry qui se jetèrent dans ses bras.
— Tout va bien ? demanda sans tarder Edward.
— Oui, oui ! — Jeff approuva, mais Edward le trouvait chétif. — Tu nous as sauvés !
Scott.
À ce moment-là, une dernière structure s'effondra, provoquant la fin totale de la Tour de la Balade. Une explosion enflammée rasa tout et propulsa Edward, Jeff, Harry et Slunty à terre.
❝ 𝚂𝚌𝚘𝚝𝚝 𝙼𝚌𝙶𝚎𝚎 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊 𝚙𝚊𝚜 ❞
꧁__________𝐇𝐈𝐃𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐎𝐔𝐓__________꧂
Heyy !!
Très court chapitre aujourd'hui ! J'aimais trop la fin, je pouvais pas continuer sur un tel drame !
Je me sens un peu coupable de faire crever autant de personnage, le pire c'est que c'est même pas fini (j'ai l'impression de vous martyriser)
Exprimez-vous sur tout ça, je vous l'autorise →
Purée, Edward, il a pas de chance, même moi j'ai plus de chances dans la vie. A deux doigts d'écrire une chanson sur son manque de bol.
Mais je pense que pour le bien collectif, je vais me retenir.
Au prochain chapitre 🙌 (qui sera plus long)
Kiss ❤
VOUS LISEZ
𝙷𝚒𝚍𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝙾𝚞𝚝 - 𝙱𝚎𝚗 𝙽𝚊𝚞𝚐𝚑𝚝𝚢 𝙱𝚘𝚢[NE PAS LIRE]
رعب« Spectacles interactifs, manèges colorés, restaurant dans les chapiteaux... Le tout animé par une mascotte qui vous est attribuée ! Venez passer vos fêtes au parc de Pentaire ! » À Boise, dans l'Idaho, l'annonce du parc de Pentaire fait fureur. El...