Essaie d'embauche

92 11 4
                                    



Pour toute les filles qui n'ont jamais
été vraiment aimé

***

- Emma

Depuis des années je fais tout types de danses, j'adore vraiment ça j'ai actuellement 21 ans et je suis encore en école de danse mais... sans mentir ça ne me suffit pas. Je veux que cela devienne encore plus professionnel. Donc ça fait depuis 1 mois je cherche une putain d'agence de danse.

Je ne trouve toujours rien c'est fatiguant !
Quel débile je ne me suis pas présentée.

Je m'appelle Emma Caltru, j'ai 21 ans et je fais de la danse depuis mes 5 ans, je fait tout type de danse mais la danse classique restera toujours number one dans mon coeur.

J'ai perdu mes parents à 16 ans à cause d'une accident de voiture, où j'ai miraculeusement survécu, sans mentir j'aurais aimer y rester, mais bon c'est comme ça c'est la vie et on fait avec.

À mes 11 ans j'avais déjà des problèmes familiaux. Mais maintenant la vie continue et il faut juste que je cherche cette agence !

Je pris mon téléphone pour la 30ème fois du mois pour chercher cette agence.

Puis je vis enfin une agence, elle était à 1h de chez moi, ça avait l'air d'être un opéra assez chic et il leur fallait une danseuse.
Attends une seule !
Bon ça va être compliquer d'y entrer alors...

Mais il ne fallait pas que je lâche l'affaire, c'était la seule agence qui avait l'air assez pertinente et puis il ne faut pas que je doute de mes capacités !
J'ai fais 16 ans de danse quand même !

Je décide par la suite d'envoyer un email pour m'inscrire au teste:

Opéra******@gmail.com
Bonjour, je me nomme Emma Calru j'ai 21 ans et j'aimerais passez le teste pour être danseuse dans votre somptueux opéra.
Je fais de la danse depuis mais 5 ans.
Cordialement
Bonne soirée

Envoyé ! Le stress commença à monter.
Est ce que je vais être prise ?
Suis-je assez forte ?
Je vais pas me tromper sur scène ?

Je commençais à me poser une centaine de question tout en contemplant mon téléphone.
Par la suite, je n'arrivais pas à dormir, j'étais allonger dans mon lit, stresser, et je fixais mon téléphone depuis des heures.

Il devait être 4h du matin à peut près, puis tout d'un coup une notification, je sursauta et pris d'un coup sec mon téléphone.

Pour voir au final la notification et constater que ce n'était pas le message que j'attendais tant attendu mais juste un message me disant de payer mon forfait.
Forfait de merde

Il faut vraiment que je trouve un travail pour être payer c'est plus possible là !!
J'étais tellement énerver j'avais juste envie de jeter mon téléphone par la fenêtre de mon petit appartement mais je me retenais pour ne pas me racheter un nouveau téléphone en plus. Au bout de 30min mes paupières était lourde, très lourde et je finis par m'endormir.

_________

La lumière du jour m'éblouit, j'avais oublier de fermer les volets hier. Puis tout d'un coup je sursautais en me rappelant le fameux message que j'avais envoyer la veille je pris mon téléphone d'un coup sec, encore, et vis la fameuse notification.

J'étais heureuse mais une vague de stresse arriva d'un seul coup, j'essayais de tenir bien que mal mon téléphone, mais mes mains tremblait tellement que j'avais l'impression que mon téléphone allait tomber.

Je pris mon courage à deux main et appuya sur la notification

EmmaCalru@gmail.com
Bonjour, nous acceptions avec grand plaisir votre présence pour le teste. Le teste sera dans une semaine, préparer vous bien. Il sera à 14h. Prévoyez musique et costume.
Au plaisir de vous voir
Cordialement
Bonne journée

J'étais prise ! Tout mon stresse s'envola laissant apparaître une vague de bonheur, je sautais sur place tellement j'étais heureuse. J'attendais ce moment depuis des mois.

Maintenant il fallut tout organiser, aujourd'hui j'allais préparer les costumes et la musique et de demain jusqu'à la fin de la semaine, j'allais m'entraîner comme une dingue.

NDA: j'espère que le premier chapitre vous a plus !

Je sort le prochain bientôt 💋

Il était un peu court mais je n'avais pas d'inspiration 😔

Les prochaines seront plus long c'est promis !

Bonne journée 🫶🏼

~ Eva C.

LASOFT [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant