Un mur entre nous

26 6 31
                                    

- Emma

Clémence était partie le lendemain, elle avait demander plus d'informations sur les caméras de surveillance et à ce qu'elle m'a dit le fameux « Léo » avait remarquer Clémence et nous avais suivit jusqu'au parking, il avait sûrement donc du voir mon visage.

Il s'avère aussi que il ne nous avait pas suivit jusqu'à la voiture d'Adrien, il devait avoir un problème car il a fait un détour, il n'a donc pas l'adresse d'Adrien donc je ne comprenais pas pourquoi il était autant énervé et Clémence non plus.

J'étais maintenant seul dans une maison immense avec un détraqué qui pouvait exploser tout sur son passage à tout moment.
Quelle vie de rêve.

J'étais dans le canapé à regarder une série quand j'entendais des pas dans les escaliers.
Et merde.
Je le vis du coin de l'œil entrer dans le salon sans un mot et fixer la télé pour je sentis son regard sur moi. Il prit une cigarette et s'allongea sur le canapé.

Je fis mine qu'il n'était pas là et continuais à regarder ma série alors que l'odeur de la cigarette remontait dans mes narines et je sentis sont regard dur sur moi.

Il imaginait peut être comment me tuer si je disais un mot qui pourrait l'énerver. Il continuait à me fixer en silence, ça faisait presque peur.

Je le vis du coin de l'œil détourner le regarde et passer une main dans ses cheveux et l'autre tenant la cigarette entre ses lèvres.

- Il c'est à quoi tu ressembles, dit-il froidement alors que sa main serrait fortement la cigarette.
- Je sais, Clémence me l'a dit avant de partir.

Il resta silencieux un moment, je le regardais pour essayer de deviner pourquoi il était autant énerver. Il avait un regard vide en fixant un mur, comme si il était perdu dans ses pensées.

- Je peux te poser un question ? Demandais-je quand même.
- Non.

Je fis mine de ne pas avoir entendu.

- Pourquoi tu es énerver à se point, je sais que ça va détruire votre plan mais ce n'est pas un cauchemars non plus.

Il serra à nouveau sa cigarette fortement, tellement qu'il était à deux doigts de la casser.

- Maintenant qu'il sait à quoi tu ressembles, il va chercher à savoir qui tu es et qui sait, il va peut être vouloir te tuer.

Tout mon corps se crispa, je n'avais pas prévu cette possibilité là.
Léo allait peut être me tuer.
Adrien se tourna vers moi et nos regards se croisent.

- Je ne le laisserais pas faire.

Je fus un peu surprise de sa réponse, lui me protéger laisser moi rire.

- Pas envie de t'avoir kidnapper pour rien.

C'était sûr.
Je soupire avant de détourner le regard et il fit de même.
Léo allait peut être me tuer !
J'avais peur de mourir mais en même temps je n'étais pas en total panique, ça ne me dérangerais pas de mourir.

- Je peux te poser une question ? Demanda-t-il sans me regarder.
- Non. Dis-je avec un sourire en coin, il voyait ce que ça faisait maintenant.
- Pourquoi on dirait que tu t'en fou de mourir sachant que tu n'as jamais été dans le domaine criminel ni mortel.

Il avait fait des recherches sur moi.
Je me crispe à sa question.

- Pour rien.

Comme si j'allais lui dire que je voulais mourir. Je voyais à son regard que il ne me croyait pas mais heureusement il n'en demanda pas plus et le silence retomba. Je sentais parfois son regard sur moi mais je restais concentrer sur ma série.

LASOFT [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant