Shopping entre filles

28 5 0
                                    

- Emma

La chambre était magnifique et surtout immense, j'avais un lit deux places absolument immense et majestueux. J'avais une vue sur la ville grâce à de grande fenêtre, même si je ne savais même pas dans quel ville j'étais. J'avais les yeux qui pétillaient en regardant ma nouvelle chambre.

- C'est... c'est vraiment ma nouvelle chambre ? dis je encore choqué:
- Oui tu aimes bien ? me dit-elle en souriant.
- J'adore ! La chambre fait presque la taille de mon appartement.

On entendit des pas derrière nous, je me retournais rapidement avant de voir que c'était Adrien. Il avait un short mais pas de haut, je pouvais voir qu'il avait des tatouages mais je n'es pas osé regarder plus que ça et j'ai juste détourné le regard. Il était adossé au cadre de la porte les bras croisés. On remarquait qu'il c'était réveiller il n'y a pas longtemps vue c'est cheveux en pétard avec un mine encore somnolent.

Il avait l'air en colère mais aucun mot ne sortait de sa bouche, ça faisait presque plus peur que de l'entendre crier...

- Pourquoi elle est sortie ? dit Adrien d'un ton ferme et énerver.
- Parce que je les décidé. dis Clémence

Il ne répondit rien essayant de contenir sa colère.

- Quand tu seras partie, elle a pas intérêt à me faire chier, dit sèchement Adrien avant de me dévisager.

Je le déteste sans même le connaître, il est insupportable en même temps.
Il retourna dans sa chambre par la suite sans dire un mot de plus.

- T'en fait pas, il est sympa c'est juste au début. me dit Clémence.
- Si tu le dis...

Après quelques minutes, le visage de Clémence s'illuminait, elle venait d'avoir une idée.

- Devine quoi ? me dit Clémence
- Je sais pas dis moi.
- Prépare toi on va faire une sortie shopping !
- Il sera d'accord ? dis je en pointant avec mon doigt la porte de la chambre du connard.
- On s'en fiche de lui ! On ira qu'il le veuille ou non.

Je ne dis rien de plus et partielle doucher et me changer avec un tenue qu'elle m'avait donner à elle, étant donner que je n'avais à présent plus aucun vêtement. Ça faisait depuis plusieurs jours je portais la même tenu et je ne m'étais pas lavé. Je me dégoûtais moi même. J'enfilais sa tenue avant de me brosser les cheveux et de sortir de la salle de bain.

Elle m'attendait près de la porte et elle tapotait sur son téléphone. Elle sourit en me voyant.

- Toujours aussi belle, me dit-elle chaleureusement.
- Pas autant que toi, dis-je en lui rendant son sourire.
- Allez c'est partie pour la virer shopping mais attend je vais juste laisser un message à Adrien pour le prévenir que nous sommes partie.

Après qu'elle est finis, je la suivait en direction du garage. J'écarquillai les yeux devant l'énorme garage et le nombre de voiture de luxe était époustouflant. Il avait aussi des motos magnifiques, il était un vrai motard ça se voyait.

Nous nous dirigions vers une voiture, elle était magnifique. Je rentrais dedans en admirant chaque recoins de la voiture, je n'étais jamais rentrer dans une voiture aussi chère et aussi belle. Mais dès que je rentrais à l'intérieur je me sentis mal, je n'étais pas monté dans une voiture depuis l'accident de voiture de mes parents. Je prenais soit le bus, soit le train mais jamais la voiture. J'essayais de paraître neutre et ça fonctionnait plutôt bien.

Elle commençait à rouler vers le centre commercial, j'essayais de regarder à la fenêtre pour deviné où nous étions. Ça ne ressemblait en rien à Miami.

- Je peux te poser une question ?, demandais-je.
- Oui je t'écoute.
- Où je suis ? Je veux dire je ne reconnais pas la ville, ce n'est pas Miami c'est sûr.
- Normal nous ne sommes pas à Miami.
- Où sommes-nous alors ?
- Emma, bienvenue à New York !

LASOFT [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant