- Adrien
Je suis sur le canapé en train de fumer une clope et regarder la télé. Mais je n'arrive pas à me concentrer sur la télé à cause de elle.
Elle est monté dans se chambre il n'y a pas longtemps, et au centre commercial elle a eu peur quand je les plaquer contre le mur. Elle avait un visage terrorisé et elle était à deux doigts de pleurer. Son corps tremblait, mon corp a bouger tout seul et je me suis reculer loin d'elle. J'ai réussi à me calmer, elle m'avait énerver.
Mais ce qui me perturbais c'était que j'aurais plutôt pensé à une autre réaction comme me gifler comme les autres femmes car je m'étais approché sans son consentement très proche d'elle, mais ce n'est pas ce qu'elle a fait. À la place elle a eu peur et tremblait comme une feuille.
Pourquoi ?
Elle m'agace, mais sans savoir pourquoi je me pose des questions sur elle.
Qu'est ce que je raconte ? C'est qu'une pauvre fille qui est faible, je m'en fiche d'elle.Je jete un coup d'œil vers l'escalier, là où elle était monter il y a quelques minutes avant de soupirer et de détourner le regard.
__________
Le lendemain
Cette idiote n'est pas sortie de sa chambre depuis hier, elle a pas manger, c'est débile. Et je suis encore plus débile d'être sur le point de lui emmené un verre d'eau. Je monte les marches, comme si mes jambes ne me répondait plus, je m'approche de sa porte et je toque.
- Je t'es apporté un verre d'eau, t'es pas sortie depuis hier idiote. Je veux pas que tu meurs sinon Clémence va me gueuler dessus et elle va me soûler.
Je l'entend soupirer avant d'avancer vers la porte et de l'ouvrir légèrement. Elle avait un chignon décoiffé et des cernes, elle avait l'air épuisée. Elle est tellement bête qu'elle n'a même pas dormi. Elle ne me regarde pas et prend le verre. Son corp tremblait légèrement de peur.
- Merci.
Elle allait fermer la porte mais je met ma main pour ne pas qu'elle la ferme.
- Pourquoi tu m'évites ? On dirait une gamine qui est en train de bouder. En plus tu trembles comme une faible.
- Laisse moi.Elle m'agace.
- Pourquoi tu as réagis comme ça hier ?
- Je t'es dis de me laisser, tu es sourd ?Mon sang bouillais, c'était la première fille qui me répondait et me parlais sur ce ton.
Je savais que ça ne servait à rien de parler avec elle, elle est trop têtu. Je soupire et enlève ma main pour qu'elle ferme la porte, je reste quelques minutes à fixer sa porte dès qu'elle la fermer. Je murmure à moi même.
- Bon sang faut que j'arrête de rester là comme un gars qui s'inquiétait pour elle. J'en ai rien à foutre de cette gamine. Faut que j'aille fumer.
Je met mes mains dans mes poches et descend en bas pour aller fumer une clope pour oublier à qu'elle point cette idiote m'énerve. Je prend une latte et fume, la nicotine me calmait.
Cette fille me m'était sur les nerfs.
Je reçu un appel de Clémence, je répond et elle dit immédiatement:- Devine quoi ?
- Grouille toi de me dire je suis pas patient tu le sais très bien.
- Oh, monsieur n'est pas de bonne humeur. Tu as une réunion ce soir, et je sais que tu ne voudras pas que Emma reste seule chez toi sans que tu sois là donc sa robe arrive bientôt, c'est Philippe qui te l'emmène. C'est une soirée dans la salle habituelle et il faut y être à 22h.
- Bien.Je raccroche et entends la sonnette.
Heureusement que j'ai choisis un bon chauffeur qui ne me fait pas attendre.
Je vais vers la porte d'entrée et l'ouvre avant de voir Philippe qui me tend un sac avec sûrement la robe de Emma pour la soirée, je le prend et ne dit rien puis ferme la porte. J'entends une voix depuis les escaliers derrière moi.- Tu ne dis même pas merci ?
Je me retourne et vois Emma dans les escaliers, les bras croisés et son ventre contre la rempart des escaliers.
- Tu n'es pas ma mère.
- Je ne le suis pas, mais tu peux être un minimum poli.Elle m'énerve.
Je lui lance un regard noir avant de m'approcher, mais pas trop pour qu'elle prenne ses jambes à son cou et s'enfuie encore une fois, et je lui dis:- Tient.
Je lui tend le sac.
- Qu'est ce que c'est ?
- Une robe que Clémence ta prise, prépare toi on a une soirée ce soir.Elle me prend le sac des mains mais elle tremble un peu, elle avait encore peur de moi.
- Merci.
Elle remonte les escaliers ne voulant pas rester plus longtemps avec moi. Je fronce les sourcils et attend qu'elle rentre dans sa chambre avant de monter pour aller dans la mienne. Je met un costard noir et mouille mes cheveux en bataille pour leur donner une plus belle allure.
Après avoir fini, je sors de ma chambre et toque à la porte.
- Sors de là idiote !
- J'ai finis attend.
- Je n'aime pas attendre, dépêche toi ou je pars sans toi.
- Je ne dirais pas non.Je soupire et m'adosse contre le mur à côté. J'entends la porte s'ouvrir et je la vois sortir, je la scrutais sans le vouloir de haut en bas. Clémence lui avait choisi une longue robe rouge bordeaux avec des manches longues et sa robe était moulante avec une fente sur la jambe droite. Elle c'était maquiller légèrement, son maquillage faisait ressortir ses iris bleu et elle avait du rouge à lèvre bordeaux qui allait parfaitement avec la couleur de sa robe. Elle avait mieux dessiné ses boucles blondes qui brillaient, ses cheveux ont l'air doux.
Elle n'est pas si moche.
Je détourne le regard, je crois qu'elle avait vue que je la scrutais mais tant pis. Elle me dit peut de temps après.- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que ça ne me va pas les trucs comme ça, mon corp n'est pas assez beau pour des tenues aussi moulante.
Je la regarde dans les yeux.
- On y va.
Je me demandais comment elle pouvais se critiquer comme ça. Son corps est très bien.
Qu'est ce que je raconte, je m'en fiche de son corp.Elle me suit mais restait toujours à quelques mètres de moi, ça me rendait fou de savoir qu'elle avait peur de moi. J'aimais souvent qu'on est peur de moi, je me sentais supérieur, mais pas elle. Je ne voulais étrangement pas qu'elle est peur de moi. On arrive dans le garage et je prend une voiture plutôt luxueuse et grande.
Pendant la route, je ne pouvais m'empêcher de jeter mon regard sur elle, la voir à coter de moi si insignifiante me faisait effet. J'avais peur des effets qu'elle avait sur moi, bon sang pourquoi je ressens ça ? Il fallait que j'efface ces émotions. Elle est juste une fille qui va travailler dans notre gang, elle est comme toute les autres. J'en ai rien à foutre d'elle, elle me tape sur les nerfs.
On arrive à la soirée, je me gare dans le parking et elle sort. On s'avance vers la salle où se déroule la fameuse soirée.
_______
NDA: Nouveau chapitre
J'espère qu'il vous a plus 🤭
On a enfin eu le point de vue de Adrien !!
Prochain chapitre mercredi prochain 💕
Bonne journée 🫶🏼
~ Eva C.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomantiekDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...