Des explications.

37 7 3
                                    

- Emma

J'attendais des explications en regardant Clémence dans les yeux. J'en avais besoin, mon cerveau ne comprenait plus rien à la situation.

Pourquoi il me demande de travailler pour lui ?
C'est quoi leurs travails ?
Clémence travail vraiment avec lui ?

Je me sentais mal, Clémence avait une seconde vie d'ont j'ignorais toute existence.
Pourquoi elle m'en avait pas parlé ?
Des centaines de questions étaient dans ma tête.
Je regardait Clémence avec assistance en attendant une réponse sincère.

- Nous faisons des missions criminel, il n'y a que nous deux qui somme dans « l'entreprise «, sauf depuis que tu es là. Mais il y a énormément de danger, nous mettons notre vie en jeu à chaque mission. Me dit Clémence.
- Que... quoi ?!
- Nous te protègerons à chaque mission je te l'assure. N'est ce pas l'idiot ? Dit-elle avec un sourit malicieux sur les lèvres.
- Oui, oui je sais... dit-il en la regardant sans même me lancer un regard.
Ils avaient l'air de bien s'entendre en tout cas.
- Vous êtes des... criminels ?... Vous avez déjà tuez des gens ?... dis-je toujours choquer
- Oui même si on déteste ça tout les deux. Mais nous tuons quand c'est nécessaire et pour le bien du monde. Me dit-elle en me regardant.
J'écarquillai les yeux.
- Tu avais donc une seconde vie depuis le début et tu ne m'as rien dit... dis je sans émotion sur le visage à par un léger ton colérique qui commençai à apparaître.
- Je... oui et je m'excuse... j'avais peur que tu fuis en sachant mon travail et que tu es peur de moi
Je comprenais, elle ne voulait pas me faire du mal.
- Bon, c'est bon vous avez finis. Dit le brun agacé
- Oui c'est bon. Dit Clémence en soufflant avant de me lancer un dernier regard désoler.

Je lui lâcha un petit sourire pour lui faire comprendre que je comprenais.

- Il ne veut pas te laisser sortir de cette cave mais croit moi demain je te sort et il ne pourra rien y faire. Me dit-elle en chuchotant à mon oreille avant de rigoler.
Je ricana à mon tour.
- Viens Clémence. Dit le brun d'un ton glacial en me lançant un regard noir qui me fit froid dans le dos.

Je fis un signe d'au revoir à Clémence qui fit de même avant de m'écrouler sur le matela dure quand la porte se referma. J'étais encore choqué de ce que je venais d'apprendre mais j'étais surtout fatigué et mes paupières commençaient à être lourde. Je m'endormi par la suite malgré le froid.

_______

Quelques heures après

Je le réveilla en sursaut avant de diriger mon regard vers la porte. J'avais fait un cauchemar, je pense que c'était car j'étais dans une cave.

Je m'imaginais à nouveau l'homme de l'orphelinat entrer en discrétion, malgré les grincement de la porte, dans la cave avant de s'approcher de moi et de m'agripper violemment contre lui.

Des larmes commençaient à couler de mes joues face à ces souvenirs que j'essayais tant bien que mal d'enfouir en moi pour les oubliées, mais être enfermer dans une cave avait réveillé tout mes mauvais souvenirs.

Un sanglot s'échappa de mes lèvres que j'essayais d'étouffer avec mes mains sur ma bouche pour ne pas réveiller le connard car je venais d'entendre un bruit pas très loin de la porte de la cave.

La poignée de la porte bougeait comme si quelqu'un voulait entrer, mais mauvais souvenirs était en train de me dévoré en imaginant que ce serait l'homme de l'orphelinat, Oscar, un nouveau sanglot s'échappa de mes lèvres à nouveau en ayant cette idée en tête.

LASOFT [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant