- Emma
J'entendis quelqu'un rentrer en fracas dans ma chambre et crier.
- DEBOUT !!!
Je sursauta et ouvris les yeux avant de le voir.
Putain j'ai des envies de meurtre.- Ça va pas de crier comme ça ?!
- Si ça va très bien, maintenant dépêche toi on part dans 15 minutes.Je jura à voix basse et il quitta la chambre, je me mis en jogging simple et T-shirt large pour l'instant. On allait juste prendre un avion pas besoin d'avoir une tenue soignée.
Je descendis rapidement les marches alors qu'il attendait adossé à la porte qui menait au garage.
- Tu t'es dépêché, je devrais te réveiller comme ça plus souvent, dit-il sarcastiquement.
- Ni pense même pas.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il se retourna avant d'ouvrir la porte du garage et d'y rentrer.
Pour une fois qu'il sourit celui là.
Je le suivis jusqu'à une de ses voitures et nous rentrâmes dedans. Le trajet se fit en silence jusqu'à ce que je demande:- Où se déroule la mission ?
- A San Francisco. On ira en jet privé.Je hoche la tête et ne dis plus rien.
Après être arriver, on descendit de la voiture et il ouvra le coffre avant de prendre ma valise et la sienne.
Quel gentleman.
Il donna nos affaire à une hôtesse de l'air et nous rentrâmes dans le jet juste après, c'était le première fois que je prenais l'avion ou même un jet et surtout un jet privé.Je m'installa à côté d'un hublot et il se mit plus loin. Le jet décolla par la suite.
***
Arrivée à San Francisco
Le jet atterrit et on sortit avant qu'il prenne nos valises.
- Je peux la prendre tu sais, dis je.
Il ne répondit rien et continua à porter nos valises jusqu'à un Uber qui nous attendait. Il mis nos valises dans le coffre et on s'assît derrière, je m'étais assise tout à droite et lui toute à gauche.
Le conducteur devait avoir la quarantaine alors qu'il me jette un coup d'œil et commença a avancé.Je sentais le regard persistant du conducteur à chaque arrêt à cause d'un feu rouge ou un bouchon. Je n'aimais pas comment il me regardait, il me regardait comme si j'étais un bout de viande.
Je commençais à bouger ma jambe nerveusement et Adrien tourna la regard vers ma jambe avant de me regarder dans les yeux en ne comprenant pas ce qu'il y avait.
Je jette un coup d'œil vers le conducteur pour qu'il comprenne et il se mit au milieu, à côté de moi et regarda le conducteur avec la mâchoire crispé.
Il posa doucement sa main sur ma jambe qui tremblait pour la calmer, et sa marchait.C'était la première fois qu'il faisait un geste doux et j'étais un peu surprise, mais il gardait son air dur comme si de rien n'étais en regardant simplement le conducteur.
Le conducteur le regardait et me regardait à nouveau.- Tu continues à la regarder vieillard je te fais bouffer tes yeux, dis froidement Adrien.
Le conducteur détourna rapidement les yeux et ma jambe arrêtait de trembler peu à peu. Il retira sa main quand ma jambe se calma et me regarda une dernière fois pour voir comment ça allait avant de détourner le regard mais il resta à côté de moi, sûrement pour vérifier que le conducteur arrêtait de me fixer.
Pour la première fois de ma vie je m'étais senti en sécurité pendant quelques secondes, cet homme avait beau m'avoir fait peur et avoir réveillé mes traumatismes, mon corps ne réagissait pas de façon mauvaise quand il m'avait toucher.
Je n'avais pas repousser un homme pour le première fois de ma vie et je me demandais pourquoi je me sentais un peu en sécurité à ses côtés alors qu'il avait des problèmes de colère comme mon père.
Le conducteur s'arrêta et je vis un grand hôtel.- On est arrivé, dit Adrien avant de sortir de l'autre côté de la voiture.
Je sortis à mon tour et je vis Adrien s'approcher du conducteur de façon menaçante.
- Toi, va déposer nos valises à l'hôtel pour la peine.
- Ce n'est pas mon travail, dit le conducteur.Adrien sortit son pistolet et le posa entre les deux yeux du conducteur.
- Comme se n'est pas ton travail de mater les filles, alors fait le maintenant.
Le conducteur hocha silencieusement la tête avant qu'Adrien range son pistolet et laissa le conducteur sortit de la voiture.
Il prit nos valises sans me regarder à mon plus grand bonheur et entra dans l'hôtel alors que je voyais Adrien le regarder froidement.
Après avoir vue le conducteur entré, Adrien me fit signe de le suivre et nous rentrâmes dans l'hôtel. Il demanda à la réceptionniste la clé de notre appartement pour ces deux jours que je vais devoirs passer avec lui.
Super.Nous arrivâmes à l'ascenseur et entrons dedans sans un mot. Je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de boutons et Adrien appuya sur l'avant dernier.
Alors qu'il nous restait plus que 3 étages, je ne pu m'empêcher de dire:
- Merci.
Il fronça les sourcils.
- De ?
- Pour le conducteur, même si tu n'étais pas obliger d'être aussi violent.
- Ah, ça. De rien.L'ascenseur fit un « bip » et les ports s'ouvrit, nous sortîmes de l'ascenseur et il y avait un couloir mais il n'y avait qu'une seule porte.
Il avait prit un étage pour juste deux jours.Il ouvrit la porte et entrait, puis je dis de même. Je ferma la porte derrière nous avant de voir que c'était une grand salon avec un large canapé blanc. La décoration était moderne et l'appartement était immense.
- C'est magnifique.
- Cet appartement et lui du dessus appartient à ma famille, les Lasoft.Je hoche la tête avant de prendre ma valise et aller dans une chambre.
______________
NDA: Nouveau mercredi, nouveau chapitre 🤭
On se retrouve mercredi prochain !
Bisous 💋
~ Eva C.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...