- Emma
Je ne savais pas par où commencer, j'avais trop de questions en tête.
- Qui était cet homme ? demandais-je.
Elle soupirait un grand coup avant de chercher ces mots. Cet homme avait l'air de l'impacter plus que ce que je pensais.
- Il se nomme Léo, c'est un ennemi comme je te les dis d'un groupe qui est en guerre avec nous. Ils sont deux aussi, et ils sont très dangereux. Même Adrien n'a toujours pas réussi à les tuer.
- Donc on a faillit...Je perds mes mots, j'espérais juste que ce n'est pas ce que je pensais.
- Oui. On a faillit mourir si il m'avait reconnue.
Ma respiration est saccadé à présent, je comprend pourquoi elle était autant affolé. J'étais terrorisée, j'avais vraiment faillit mourir ? Je n'arrivais pas à y croire, je ne voulais pas y croire.
Pendant 15 minutes, aucune d'entre nous deux osaient parler après ça. Puis je réussi à reprendre la parole malgré mes jambes qui tremblaient encore.
- Pourquoi avoir caché mon visage ?
- Il ne faut pas qu'il te connaisse pour l'instant. Il faut que Adrien voit de quoi tu es capables sinon tu pourrais être en danger alors que tu n'as rien appris. Et tu peux nous être utile vue qu'ils ne connaissent pas ton identité. C'est pour ça qu'il c'est énervé tout à l'heure.Je comprenais mieux, mais je n'es pas envie de tuer. J'ai trop peur et je n'y arriverais jamais je le sais très bien. Je n'en suis pas capable rien que toucher un pistolet m'effraie.
- Il va s'énerver si tu lui dis de qui on a croisé là bah non ?
- Oui, mais je suis obliger de faire un rapport. Il n'a pas poser la question pour se calmer un peu, je lui dirais demain matin.Je hochais de la tête en signe de compréhension. Je sens que on est toute les deux épuisé et qu'il serait mieux d'aller se coucher.
- Je vais aller me coucher, je rentre chez moi demain matin aussi. Tu vas devoirs te retrouver seul avec lui. me dit Clémence en même temps de bailler.
Moi ? Seul avec lui ? Demain ? Oh non...
Il me faisait peur, surtout quand il était énerver, il me faisait penser à mon père et je ne supporterais pas qu'il me gueule dessus ou me frappe.Je fis oui de la tête faiblement.
- Bonne nuit
Puis je commence à monté les escaliers, j'arrive dans le couloir puis devant ma porte, je me retourne une dernière fois pour voir la porte du connard avant d'entrer dans la mienne. Je ferme la porte derrière moi et souffle un bon coup. J'étais épuisé de la journée, il c'était passé tellement de chose. De la peur, de la joie, de la colère.
Je regarde la pièce, toujours autant fasciné par la beauté de ma nouvelle chambre. Puis je remarque sur le lit plusieurs sacs, c'est Clémence qui avait sûrement du me les poser. Je ne les ouvrais pas et les déposais à côté du lit, je n'avais ni l'énergie ni l'envie de déballer tout ça et de ranger ça dans mon nouveau immense dressing. Rien que regarder ces vêtements me donne la nausée, ils me rappellent que j'avais faillit mourir.
Je commence à devenir parano je crois.
C'est juste des vêtements, j'étais fatigué la preuve.
Je m'allonge dans mon lit avant de me blottir dans la couette et de soupirer un bon coup avant de sentir mes paupières lourdes.
Je m'endormis quelques minutes plus tard.________
Le lendemain matin
La lumière du soleil m'éblouit, j'étais tellement fatiguée que j'en avais oublier de fermer les rideaux.
Je me lève du lit de mauvaise humeur d'avoir été réveillé, je m'étire pour être bien réveillé avant de sursauté quand j'entends que ça crie en bah, mais des cries de colère.
Les cries du connard.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...