Préparatifs

50 13 7
                                    

- Emma

Je commençais à dessiner des croquis de mon costumes.
Tutu ?
Pointe ?

Des milliers d'idées me venait en tête, j'étais énormément inspirée vers ce nouveau, c'était la première fois que j'allais crée ma choregraphique et mon costume.

Je décida au final de prendre comme thème jardin d'hiver. Et puis je eus une idée, je voulais être original et ne pas être comme les autres, être à ma manière.
On oublie les tutus !

Je décidais de crée une robe blanche, légèrement moulante surtout au niveau des hanches et allant jusqu'au genoux.

Avec une fleur blanche en barrette dans les cheveux et un collier de perles blanches.

Je choisis une musique pour le teste et commenca a mettre tout ce qu'il fallait pour la tenue sauf que je me rendis vite compte que je n'avais pas d'aiguilles.
Je vais devoir aller en acheter.

Je pris ma veste en jean et partie au magasin, je trouva ensuite les aiguilles et parties à la caisse.
Derrière moi se trouvait un homme grand, musclé avec un casque de moto à la main.

Il avait son téléphone à la main et ne m'avait même pas remarquer une seconde. C'était à mon tour de passer à la caisse, les aiguilles coûtaient 5€ quand je vis que je ne n'en avais que 4.

Bordel, je fais quoi je suis vraiment fauché sans travail.
L'homme leva c'est yeux de son téléphone, c'est yeux bleu persans me fis étrangement froid dans le dos, je détestais faire ça mais j'avais vraiment besoin de ces 1€, je regardais l'homme en essayent de montrer que j'avais besoin d'aide.
Il regarde la caisse puis remis son regard sur moi.

- Non. Dit-il d'une manière glaçant, j'en avais froid dans le dos. Bon tu vas te grouiller oui ou non.

Connard
Je ne répondis rien et demandais à la caissière si je pouvais le faire passez avant.

Fait chier j'avais vraiment besoin de ces putin d'aiguilles mais que faire.

Le connard passa à la caisse sans me regarder une seul fois et parti.

Une veille femme, qui était derrière le connard, me tendit tendrement une pièce de 1€, elle était adorable et je la remercia du fond du cœur. Par la suite, je rentrais chez moi et commença ma robe.

________

Je n'arrivais pas à me concentrer, l'homme du magasin revenais sans cesse dans ma tête. Ses yeux bleu persans me hantais.
Pourquoi je dois travailler.

J'essayais de me vider la tête mais rien n'y faisait, j'avais envie de l'étrangler pour qu'il sorte de ma tête. Je pris mes écouteurs et mis ma musique à fond pour l'enlever de ma tête, ce qui marcha étonnamment bien. Je me remis par la suite vite au travail.

J'avais déjà préparer toute une chorégraphie, j'étais assez fière de moi sans mentir. J'espérais de tout cœur réussir car je ne voulais plus refaire la même scène que avec le connard du magasin.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui et de son geste d'égoïste. Bon j'avoue je ne suis pas bien placée pour dire ça car je lui ai quand même demander de l'argent mais bon...

__________

NDA: je poste le prochain bientôt ! :)

Ce chapitre était un peu moins long j'ai l'impression

Il faut que je m'améliore !

Bonne journée !! 💕

~ Eva C.

LASOFT [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant