- Emma
Je ne me rappelais plus de ce qui c'était passé. Je me rappelais uniquement que je sortais de l'Opéra et que d'un coup je voyais flou avec un gros mal de crâne et j'étais tomber au sol.
Je me réveilla doucement en essayant de regarder autour de moi.
Où suis-je ?C'est l'unique question que je me posais à cet instant. Je regardais autour de moi pour voir que j'étais attacher avec des cordes sur un vieux matelas dans une cave, il y fesait froid alors qu'on était en été et il n'y avait pas de fenêtre, il n'y avait que la lumière du petit trou en dessous de la porte qui amenait de la lumière dans cette immense cave.
Super.
Tout le monde adore m'enfermer dans des caves ou comment ça se passe ?Pourquoi avoir une si grande cave pour y mettre que un vieux matelas tout sal. Puis une sueur froide me parcourra le dos en sentant des pas au dessus de moi. On m'avais kidnappé.
Pourquoi moi ?
Qui-est-ce ?Des centaines de questions venait dans mon esprit tout chamboulé. Une nouvelle sueur froide me parcourra quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers et qui marchait en direction de cette fameuse cave.
La personne s'arrêta devant la porte sans l'ouvrir avant de gueuler:
- Je sais que tu es réveillé fait pas semblant ! Je suis obliger de te nourrir donc je t'apporte du pain et de l'eau. Tu échappes je t'étrangle.
Cette voix me semblait étrangement... familière. Le porte commençait à s'ouvrir et je vis des cheveux brun coupe casquette, des yeux bleus. Mes yeux s'écarquilla.
- Je... c'est... c'est toi... le connard du magasin.., dis je en baffouillant. Pourquoi tu m'as kidnappés !!!???
- Tu vas me servir, me dit-il sèchement.
- Te servir à quoi ?!
- Tu verras dans quelques jours, meurs pas d'ici là bouffonne.Il partie de la pièce après m'avoir donner mon plateau, il ne m'avait même pas regarder une fois. Ce mec est un putin de taré !! Je le déteste !!
________
Ça allait faire bientôt 4 jours que j'étais dans cette cave, je commençais vraiment à perdre patience, il faisait froid et ça puait le mort ! Il descendait me donner à manger, de l'eau et des patates trop cuitent.
- Tu me fais sortir quand le connard ?, dis-je épuisé et frigorifié.
- Quand je le déciderai, dis-il d'un ton glacial qui me fit froid dans le dos.Je ne comprenais toujours pas ce qu'il voulait de moi, quelqu'un venait de toquer à la porte d'entré.
Il grogna et partie en oubliant de fermer la porte, je ne pouvais pas m'enfuire j'étais toujours attaché. J'essayais quand même de me débattre. Il ouvrit la porte.
- Salut Adrien !, dis une voix féminin
Le connard s'appelait donc Adrien, mais quelque chose me perturbait.La voix me semblait familière. Non ne me dites pas que c'est Clém-
- Salut Clémence, grogna le brun
- Tu as quelqu'un chez toi ? J'entend des bruits venant de la.. cave...
- Ouais, j'ai kidnappé une fille qui m'avait taper dans l'œil. Elle va me servir pour mes missions, je vais la forcer à travailler pour moi.
- Je peux aller la voir ?
- Si tu veux, dis-le brun en levant les yeux au cielMon souffle se coupa..
Non.. pas elle.... pas clémence..
Elle travaillait pour ce gars étrange ? C'est peut être dangereux ou hors la lois.C'est pour ça elle n'a jamais répondu à ma question quand je lui demandais elle travaillait dans quoi.
Elle ouvrit grand les yeux en me voyant, oui c'était bel et bien ma meilleure amie..- Que.. Emma ?...
- Tu l'as connait ?, dit le brun en grimaçant
- Oui c'est ma meilleure amie..
- Tu travailles pour lui ? C'est quoi comme travaille ? De quel mission vous parler j'ai besoin d'explication !, dis-je énerver par la situation.Clémence s'approcha de moi afin de toucher mes mains pour me calmer, elle savait que j'avais des problèmes de colère. Elle poussa un crie d'effroi en touchant mes mains.
- Tu es glacé ! Adrien !!, elle me détache avant de jeter un regard noir au brun.
- Quoi ? C'est bon elle est pas morte, dit-il en roulant des yeux.
- Clémence explique moi s'il te plaît..
- Daccord..., dit-elle en soupirant légèrement._______
VDA: Nouveau chapitre !!💕
Dans quoi travail Clémence ?
J'essaye de poster le chapitre avant de partir en vacance ✨
~ Eva C.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...