- Emma
Ça fesait depuis plus de 1 semaine que le test était fait. J'attendais les résultats avec un énorme hâte, et un énorme stress.
On avait pas mal discuté avec Clémence, mais j'avais peur des résultats car il devait décider d'une seule danseuse.On allait être déçu dans tout les cas.
Mais au moins je m'étais fait une amie extraordinaire, je n'avais pas eu d'amis avant elle.
Mon passé était assez sombre et j'essayais de l'effacer un peu, mais j'en faisais toujours des cauchemars.
Horrible.D'où mes insomnies. La tête du brun me hantait je n'arrivais pas à oublier son regard.
C'est étrange._______
23h
Il était déjà le soir et je n'avais, comme depuis plus d'une semaine, rien fait de ma journée. Je n'avais occupation à part regarder ma série sur mon ordinateur portable ou discuter avec Clémence, et surtout je restais clouée à mon lit toute la journée.
Les journées étaient si longues à l'attente des résultats. Je ne savais même pas quand on allait les avoir. Mais bon je devais attendre encore et encore.
C'est comme ça c'est la vieCette phrase me rappelais beaucoup de souvenir, et sans mentir des pas très joyeux. Après l'accident de mes parents et de mes deux frères, je n'avais qu'une seule envie.
Mourire
J'avais déjà eu envie avant l'accident, mais pas autant que après.Je n'avais plus de famille et on m'avait donc du m'emmener en orphelinat car je devais attendre mes 18ans pour vivre toute seule et je n'avais plus de famille.
C'est à l'orphelinat ou j'ai passée les deux pires années de ma vie, un enfer.Étant donner que j'étais grande comparer aux autres qui était des enfants, je dormais dans la cave de l'orphelinat.
Je n'avais pas le droit de me plaindre ou on me frappait. Et tout les soirs, le gérant de l'orphelinat rentrait dans la cave, fermait la porte à clé et me touchait.
Et si je faisait l'erreur dans parler aux femmes de l'orphelinat, il me fessait pire le soir.
Il m'accrochais avec des cordes pour me baiser comme un animal assoiffé.Et son regard éprouvait du plaisir, tendis que le miens se noyait dans les larmes tout les soirs après qu'il ait fini.
Les hommes me dégoûtent.______________________
1 heure après
Mon souffle se coupa quand je vis le fameux message, lui que j'attendais depuis si longtemps.
Opéra******@gmail.com
Bonjour, nous allons donc vous dires l'organisation pour savoir les résultats.
Tout d'abords, il faudra que vous retourniez à l'opéra demain. Les juges seront présent pour dire les résultats.
Bonne soirée.
Cordialement, l'OpéraJ'envoya directement un message à Clémence pour savoir si elle avait vue se fameux message.
- Tu as vue le message de l'Opéra ?
- Oui je viens tout juste de finir de le lire, je suis trop contente j'attendais trop ça !
- C'est pareil pour moi ! J'espère juste que ça sera une de nous deux et pas les autres.
- Oui pareil, je serais déçu si ça serait les autres alors que toi non !J'étais heureuse qu'on est le même point de vue sur ce point là
- On se revoit demain j'ai trop hâte *dis-je avec énormément d'excitation de la revoir en vrai*
- Pareil pour moi ! Je te laisse à demain !!
J'éteignis mon téléphone par la suite avec une grande hâte d'être le lendemain._________________
Le lendemain
Je me réveilla par la suite de bonne humeure, heureuse d'avoir enfin les résultats aujourd'hui et heureuse de revoir enfin Clémence !
Elle me manquais énormément.Je pris le bus par la suite avant d'arriver devant l'Opéra, toujours subjugué de la beauté de ce bâtiment.
Je regarda autour du bâtiment en me rappelant le connard qui était aussi ici la dernière fois et mon corp se crispa en voyant qu'il était là. Il était adossé à un mur sur le bâtiment d'à côté.
Mon corp se crispa à nouveau en remarquant qu'il avait remarqué que je l'avais vue, je détourna rapidement le regard pour rentrer dans l'opéra.
Mon sourire revenait quand je vis Clémence au loin, on commençait à courire l'une vers l'autre pour s'enlacer par la suite, heureuse de se retrouver.
- Coucou ! Tu m'as trop manqué. Me dit-elle d'une voix triste
- Toi aussi ! Tu viens on va allez s'installer !
- Tu stresse ? Me dit-elle alors qu'on se dirigeait vers la salle
- Bien sûr que oui !
- On est deux alors. Me dit-elle en rigolant avant que je fasse de mêmeLe jury arrivaient en face de nous, le stresse remontais
- Bon, ça a été difficile de choisir, surtout entre deux personnes. Dis le jury
- C'est pour ça que nous avons choisit les deux. Emma, Clémence, venez me rejoindre vous avez été prises !Mes yeux sortaient de leurs orbites et ma machoire allez s'écrouler j'était choqué mais tellement heureuse !
À la fin de la cérémonie, je dis au revoir à Clémence une dernière fois avant de partir de mon côté avant
que je fis d'un seul coup...Du noir.
Je ne voyais plus rien et je me sentais m'écrouler au sol avant de vraiment m'écrouler au sol
_____
NDA: Je vous laisse dans le suspense dans la fin du chapitre 🤭
Qu'est ce qu'il c'est passer à notre chère Emma ?
Prochain chapitre en cours !! 💕
~ Eva C.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...