- Emma
J'avais fini de me préparer, j'allais partir mais avant que je sorte de la salle de bain, Adrien dit.
- On retourne au centre commercial.
- Hein ? Pourquoi ?
- Pour regarder les caméras de surveillances, on doit voir si Léo ne vous à pas remarquer ou suivit. Il aurait pue vous suivre et rouler derrière vous et saurait ou à présent j'habite.Je me retourne pour le regarder dans les yeux, j'avais peur je l'avoue, peur de recroiser ce Léo au centre commercial ou peur d'apprendre qu'il connaissait là où habitait Adrien. Je ne répond rien et le regarde dans les yeux.
- Tch, commence pas à flipper gamine je sais bien me défendre.
Je hoche la tête avant de réfléchir et de froncer les sourcils.
- Mais attend pourquoi je dois aller avec toi ?
- Si jamais il revient, tu feras quoi toute seule tu sais pas te défendre. Donc tu viens avec moi. Ne discute pas.Il y avait assez de gardes pour me surveiller donc je ne comprenais pas, comme si il voulait vraiment que je vienne avec lui, mais je ne dis rien de plus pour pas que ça soit lui qui me tue. Je me contente de hocher la tête à nouveau. De tout façon, lui, s'inquiéter ? Jamais.
- Bon, je t'attend dans le garage dépêche toi.
Je le regarde partir et m'appuie sur le lavabo pour souffler un bon coup, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup.
Deux minutes après je pars de la salle de bain pour aller dans le garage pour ne pas qu'il commence à s'énerver. Je rentre dans le garage et le cherche du regard, il était à côté d'un moto en train de fumer une clope. Il me regarde et me reluque légèrement avant de détourner le regard.
- Tu en a pris du temps, allez monte.
Il sort une clé de sa poche et s'assied devant, il allume la moto et me regarde en attendant que je vienne m'assoir derrière. Je soupire avant de m'approcher et de m'assoir derrière lui. Je ne le touche pas car je ne veux pas le toucher et je ne veux pas avoir une réflexion de ça part.
Il commence à rouler et à sortir du garage, on arrive sur la route et il roule de plus en plus vite, par réflexe et pas peur je m'accroche à sa taille pour ne pas tomber.
- Enlève tes sales mains. Tu me touches encore une fois tu vas voir.
J'enlève mes mains.
Je le déteste.
Connard.
J'étouffe un crie en mettant ma main sur ma bouche quand il accélère, j'avais peur de la vitesse depuis la mort de mes parents. Il ne prête pas attention et accélère encore, j'étais terrorisé. Je tremblais et étouffait mes cries sans cesse.Après plusieurs minutes, on était arrivé. Je venais de passer les pires minutes de ma vie j'aurais préféré rester dans sa maison. Pourquoi il m'avait emmener d'abord ? J'aurais très bien pue rester là bah et éviter de frôler la mort. La colère commençait à monter en moi.
- Pourquoi tu m'as emmenée avec toi ? J'aurais très bien pue rester là bah !
- Tu aurais préféré mourir chez moi ?
- Ne me prend pas pour une idiote, je sais très bien que tu as des dizaines de gardes autour de ta maison !Je l'entend soupirer et mettre sa main derrière sa nuque, il cherchait une excuse mais ne trouvait pas. Je restais là, en le regardant en attendant une réponse clair, les bras croisés et les sourcils froncés. Il me regarde et se retourne face à la porte pour entrer dans le centre commercial.
- On y va.
J'écarquillai les yeux, il avait oser détourner ma question ! La colère montait encore plus en moi.
- Réponds moi connar- !
Il se retourne et m'attrape les poignées pour ne pas que je m'échappe de son emprise et me plaque contre le mur du parking. Il me dit ensuite en criant.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça, tu me dois le respect pétasse ! Et je n'ai pas à te donner d'explication si je n'en ai pas envie, tu dois m'obéir et la fermer c'est tout !
Ma respiration c'était coupée, je revoyais mon père.
J'étais terrorisée. J'avais envie de pleurer mais je ne le fis pas, je ne devais pas pleurer, pas devant lui.Il me regarde dans les yeux avec rage, il remarque la peur et la détresse dans mes yeux. Il détache son emprise sur mes poignets et recule avant de mettre la main dans ses cheveux pour se calmer. Il me regarde froidement et se met dos à moi et commence à marcher, mes jambes tremblaient comme des feuilles.
- Suis-moi on y va, dit il froidement.
Je repris mon souffle difficilement et commence à marcher derrière lui en essayant de calmer mon cœur qui battait à cent à l'heure.
On arrive dans le centre commercial et mon sang ce glace à nouveau en me rappelant que j'ai faillit mourrir ici. Adrien regard autour de nous et se rapproche d'un couloir peut éclairer que je n'avais même pas remarqué. Je le suis à quelques mètres derrière, les jambes encores légèrement tremblante.
Au bout du couloir se trouve une porte, il sort des outils pour ouvrir la serrure. On aurait dit un agent secret comme dans les films, il ouvre la porte ensuite et se retourne vers moi avant de mettre un doigt sur sa bouche en signe de ne pas faire de bruit tant qu'on est pas à l'intérieur.
Mon sang se glace quand il se retourne mais j'essaye d'oublier se qu'il c'est passer il y a quelque minutes et rentre, comme il me l'a dit, sans un bruit.
Je rentre dans la salle et et il ferme doucement la porte derrière nous, j'écarquille les yeux en voyant les centaines d'écrans autour de nous. Il me dit à nouveau froidement.
- Nous y sommes, ne touche à rien.
Je fis ce qu'il me dit et regarde juste autour de moi, je reste adossé contre le mur. Il s'approche des ordinateurs et prend une clés USB de sa poche et la branche sur un des ordinateurs. Il transfère les vidéos de caméras de surveillance qui dataient d'hier. Il enlève la clé USB et me regarde.
- On y va.
Je me contente de hocher la tête et le suit alors qu'on sort de la pièce et se dirige rapidement vers le parking. Je restais loin de lui par peur.
J'avais peur, peur de lui maintenant.
Je m'assis derrière lui, j'étouffe à nouveau mes cris pendant le trajet, il allait vite à chaque virage. Je ne sais pas si il faisait exprès mais j'étais terrorisé.
Je le déteste.On arrive chez lui et on rentre dans le garage, je n'avais pas parler depuis l'incident et il l'avait remarqué. Mais il s'en foutait complètement en me laissant comme un déchet derrière lui, il rentre et claque la porte derrière lui alors que je suis toujours dans le garage.
Je reste immobile dans le garage, je respire un bon coup et avance vers la sortie du garage. Je rentre dans à l'intérieur et le voit sur le canapé en train de fumer une cigarette, il était au téléphone.
- VOUS AVEZ LA SEMAINE POUR REGARDER CES FOUTU VIDÉOS ET ME FAIRE UN RAPPORT SI IL C'EST OÙ J'HABITE OU NON !
Je me bouche les oreilles et montent dans ma chambre, il ne valait mieux pas être près de lui quand il était comme ça. J'ouvre la porte de ma chambre et ferme à clé derrière moi avant de me laisser tomber sur le lit, épuisé de cette journée avec trop d'émotions et trop de frayeurs.
J'allais l'éviter pendant un long moment, j'en suis sûr. J'avais encore trop peur, ce qu'il a fait me hantais même si c'était un simple geste.
Merci papa._____________
NDA: Hey !! 📚J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus
Un peu moins long que le chapitre d'avant 😞
Dans le prochain chapitre, on aura enfin le point de vue du côté d'Adrien 🤭💕
Prochain chapitre mercredi prochain !
Bonne journée 🫶🏼
~ Eva C.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...