- Emma
J'avais beaucoup moins peur de lui maintenant, ma peur c'était estompé comme par « magie ». Mais je n'avais pas totalement oublier non plus.On rentrait dans un ancien appartement aménager pour cette soirée. Il y avait des lumières et des projecteurs partout, des filles dansaient sur une petite scène au donc de la pièce.
Elles étaient tellement plus belle que moi.Les hommes admiraient les femmes comme des morceaux de viande, je remarquais aussi que ça sentait l'alcool et la cigarette.
Comme avant.
Je me crispe alors que cette pensé arrive dans mon cerveau, et le souvenirs douloureux avec.***
Il y a 4 ans.
Le directeur m'avait emmener dans une soirée avec lui, je suis maintenant dans la voiture et je ne me suis pas assis à côté de lui, côté passager.
J'ai peur de lui.
Il me fait des choses dégoûtantes.
Je me rappelle ensuite qu'il m'avait dit pour cette fameuse soirée « Tu vas être une gentille fille et m'aider à gagner du fric ce soir » ce sont ses mots. Je me demande en quoi je vais l'aider à gagner de l'argent mais je ne voulais pas me poser plus de question. Il avait pris ça soirée et ne travaillait pas ce soir. il avait deux jobs, directeur et l'autre personnes ne savais il voulait garder ça secret pour une raison qui m'échappe.Il gara la voiture et je sortis juste après, il y avait un appartement qui avait l'air ancien mais de la musique étais à l'intérieur, c'est sûrement là, la soirée. Il me dis de le suivre alors qu'on monte les marches vers l'étage en question, il m'avait forcer à porter un short et un débardeur donc j'avais assez froid, mais si je refusais il allait me frapper comme mon père.
Il toqua à la porte et un homme ouvra la porte, l'homme avait l'air vraiment bourré. Il sentait l'alcool à des kilomètres et il avait les joues et le nez tous rouges. Il nous invita à rentré, nous rentrons et la lumière était aveuglante. Mon cœur se crispa quand je vis des femmes au loin, elle était presque nue.
Bon sang ne me dites pas que-- On va s'assoir suit moi. Dis le directeur de l'orphelinat, Oscar.
Je le suis sans un mot, j'espère juste me faire des films. Je m'assis sur l'un des canapé à côté de Oscar alors qu'un groupe d'homme était devant nous sur un autre canapé. La peur me submergeait mais je sors de mes pensées quand j'entend Oscar demander aux hommes.
- Pour combien ?
- 250€. Dit l'un des hommes.Qu'est ce qu'il allait vendre, il n'avait rien sur lui ? Je ne comprenais rien.
- 1000€. Dit un autres hommes.
- Entendu.Mon corp tremblait, la peur me glaçait à nouveau le sang alors que je sens la main de Oscar se posant sur ma cuisse.
- Ne tremble pas ma belle, tu vas me rapporter beaucoup de fric alors sois fière de servir à quelques chose.
« Ma belle » qu'est ce que je détestait ce surnom a cause de lui. Et le pire dans l'histoire, c'est que je ne pouvais pas enlever sa main. J'avais peur de ce qu'il allait me faire si jamais je lui désobéissais.
Je compris rapidement ce qui venait de se passer.
Il venait de me vendre.
Je ne sais pas pour combien de temps ni pour quoi faire mais je ne veux pas savoir.L'homme qui avait dit 1000€ s'approche de moi, un sourire pervers aux lèvres.
Je crois avoir compris. Oh non.
L'homme tend une liasse de billet à Oscar puis il me prit, beaucoup trop fort, par le bras et m'emmena dans la salle du bain du fond.
VOUS LISEZ
LASOFT [EN COURS]
RomanceDepuis sa jeunesse, Emma est totalement fane de danse, surtout la danse classique. Son plus grand rêve, en faire son métier et vivre de sa passion. Elle va donc chercher un boulot dans ce domaine. Mais un événement va totalement changer le cours de...