J'étais arrivée au bord d'une rivière . Je vois autour de moi des arbres crochus sans feuilles , il y a beaucoup de brouillard . Je me retournes pour regarder autour de moi lorsque je vois un homme avec de la fourrure de loup sur le dos . Je pouvais voir qu'il a des abdos bien dessiner . Il était beau , très beau , mais c'est un loup , enfin il vient de Wolf alors j'ai peur qu'il me veulent ou me fasse du mal .
?? : Qui êtes vous ?
Moi : Euh...Je...je m'appelle T/p je suis la princesse de Flower
?? : Qu'es ce qu'une princesse fait ici ?
Moi : Cela ne vous regarde pas
?? : Vous êtes perdu ?
Moi : Oui . D'ailleurs vous qui êtes vous ?
Bangchan : Je m'appelle Bangchan je suis le fils du roi The Big Bad Wolf .
Lorsque ces mots sorti de sa bouche j'eu la boule au ventre . Peut-être qu'il va m'amener dans son château et me faire tuer ? Mon Dieu j'ai peur .
Bangchan : N'aillez pas peur je ne suis pas comme lui (en posant sa main droite sur mon épaule )
Je me recule .
Bangchan : Vous avez peur de moi ?
Moi : Ce n'est pas ça juste ce n'est pas rassurant de savoir que vous êtes le fils de The Big Bad Wolf .
Bangchan : Je vois (en baisant la tête)
Moi : Je vous en pris ne vous vexée pas . Si vous connaissez ne serait ce qu'un endroit ou je pourrai être en sécurité je vous en serez reconnaissante .
Bangchan : Et bien je peux vous amenez a la grotte ou je vais souvent là-bas il y a un lit , vous pourrez vous reposez ?
Moi : Je veux bien alors c'est gentil a vous .
Bangchan : Nous avons environ 1h de marche .
Moi : Ah..
Sur le chemin
Bangchan : Si non quel âge avez vous?
Moi : J'ai 19 ans bientôt 20 et vous ?
Bangchan : Vous savez je pense qu'entre nous , entre enfant de roi nous pouvons nous tutoyer . J'ai 22 ans .
Je fais un signe de la tête pour acquiescé .
Moi : Parle moi plus de toi Bangchan .
Bangchan : Que veux tu savoir ?
Moi : J'aimerais plus te connaitre , d'ailleurs pourquoi m'aider ?
PDV Bangchan :
Je rougis , car la seule raison pour laquelle je suis parti la voir c'est qu'aucune autre fille sur terre ne possèdes la même beauté qu'elle .
Moi : Et bien tu avais l'aire perdue et pas d'ici , alors je me suis dit qu'il fallait que je t'aide .
T/p : Tu es sur de toi ?
Moi : Ou-Ouii
T/p : Alors pourquoi as -tu l'aire si hésitant ?
Moi : Je...Euh (Te coupa)
T/p : Je blague Bangchan ne t'en fais pas
Je souris sur le coup , mais en moi j'avais eu peur .
Moi : Et toi T/p qu'es ce qui t'amène ici ?
T/p : Et bien en me levant ma mère m'avait écrite une lettre , ou dessus il y avait écrit que elle et mon père était parti me chercher des prétendants et que ce soir je devais choisir l'un d'entre eux et que si je ne choisissais pas ils choisiraient a ma place . Mais je ne veux pas me marier dans ces conditions .
Moi : Tu veux épouser quelqu'un que tu aimes vraiment et qui t'aime en retour
T/p : Ouiii ! Seulement mes parents veulent je me marie avant 20 ans , je devais déjà me marier a 17 ans , heureusement j'avais trouvé une excuse .
Moi : Tu avais un marie ?
T/p : Non jusqu'à aujourd'hui mes parents m'amenaient des prétendants , sauf que je l'ai refuser a chaque fois .
Moi : Ahh d'accord
T/p : Et toi Bangchan ?
Moi : Et bien moi mes parents ne s'en préoccupe pas vraiment , plusieurs fille ce sont présenter a moi . J'ai essayé d'apprécier un moment avec elle mais en vint .
T/p : Je comprends , au moins toi tu as la chance de pouvoir dire non ou de choisir .
Moi : Je ne veux pas me marier pour l'instant , je n'ai pas trouvé la bonne...
PDV T/P :
On approché de la supposé grotte ou Bangchan devez m'amener .
Bangchan : On y est .
Moi : Ahh c'est ici ?
Bangchan : Oui je sais que ce n'est pas le grand luxe mais bon .
Il s'apprêta a partir quand tout a coup j'attrape son poignet . Il se retourne , nos regards ne se quittent plus .
Moi : Reste avec moi s'il te plait ne me laisse pas seule s'il te plait ? J'ai peur .
Bangchan : Euh...T/p je reviendrais pour te donner ton repas ce midi ne t'inquiète pas on mangeras ensemble , je viendrai aussi ce soir et demain matin , je ferai ça tout les jours temps que tu seras là ne t'inquiètes pas , je te protègerais . En attendant reste ici personnes ne risque de venir mais ne sort pas .
Moi : D'accord ( en lâchant son poignet )
Il se tourna pour partir .
Moi : Au faite...
Il se retourna .
Moi : Merci Bangchan...( en lui souriant )
Il acquiesça d'un signe de la tête et partit .
...
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasyT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...