Elle ne se rappelle plus de moi .
Moi : Je m'appelle Bangchan...
Elle me sourit . Je recule puis demande à mon majordome .
Moi : Pourquoi ne se rappelle t elle pas de moi ?
Majordome : Lorsqu'elle s'est réveillée elle se rappeler uniquement d'être venue a Wolf sinon rien d'autre .
Moi : Si un deux vous raconte à qui que ce soit qu'elle vient de Flower je vous tue tous . Dites le bien à tout le palais .
Majordome : Bien ce sera fais .
Je me ravance vers T/p .
Moi : Venez avec moi , je vais vous faire visitez .
T/p : Euh..D'accord
Je lui prend sa main et elle me suis . Lorsque nous sortons de la salle ou elle était elle commence à me parler .
T/p : Vous êtes Bangchan ? Si je me rappelle bien , c'est ça ?
Moi : Oui
T/p : D'accord .
Moi : De quoi vous souvenez vous ?
T/p : Je suis partie de mon Land car mes parents voulez me marier à un inconnu , j'ai donc demander à mon ami de m'amener a Wolf , une fois ici , j'étais à côté d'une rivière et après je ne sais plus . Mais vous savez j'ai peur , j'ai peur de The Big Bad Wolf , les infirmières m'ont dit que s'était lui qui m'avait fais ça (en touchant son ventre )
Moi : T/p , je suis The Big Bad Wolf...
Elle lâcha ma main .
T/p : C'est vous qui m'avez fais ça et vous osez me toucher et faire comme si de rien n'était .
Moi : T/p...
T/p : Laissez moi !
J'attrape son poignet .
Moi : T/p tu m'aimais avant de tout oublier !
T/p : Arrêtez de raconter n'importe quoi , je ne serai jamais tomber amoureuse d'un monstre comme vous !
Après avoir entendu ces mots je lâcha son poignet , je suis blessé par ses mots . Elle recule .
T/p : Maintenant laissez moi (elle part )
Je reste planté là dans un long couloir la voyant s'éloigner au loin .
PDV T/p :
Mais qui est il ? Peut-être que j'y suis allé trop ? Peu importe , il a vue ce qu'il m'a fait ? Je marche la tête baiser quand tout à coup je percute quelqu'un .
Moi : Oh excusez moi , je suis vraiment désoler...
?? : Non c'est moi qui suis désoler
Elle levant ma tête je vois un bel homme . Il doit avoir environ le même âge que moi .
?? : Je m'appelle Lee know...
Moi : T/p...
Lee know : Vous allez bien ?
Moi : Oh euh..Oui et vous ?
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasyT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...