Chapitre 8🌸

30 0 0
                                    


Avec Bangchan on avait mangés le repas du midi , l'après-midi on l'avait passé a se promener , il me faisait visiter le palais . Etre en sa compagnie me fait me sentir heureuse . C'était le soir on venait de terminer de manger alors on décida de monter nous coucher . 

Dans la chambre . 

Bangchan rentre dans la chambre je suis derrièrre lui , on rigole . Je m'assois sur le lit . 

Moi : Merci pour aujourd'hui , merci pour la visite

Bangchan : De rien  

Il allait partir quand je lui dit . 

Moi : Pourquoi tu pars ?

Bangchan : Il y a une autre chambre . 

Moi : Et alors ? Ce lit est assez grand pour que l'on puisse dormir dedans , non ? 

Il revient vers le lit . 

Bangchan : Demain je vais aller dans la foret . 

Moi : D'accord . 

Je me tourne et vois sur une chaise une nuisette bleu foncée j'ai remarqué qu'ici il adore cette couleur , tout est sombre ici . Je la prends et pars la mettre en revenant je vois Bangchan sans son haut , il est torse nu face a moi . 

Bangchan : Sa te dérange si je dors comme ça ? 

Moi : Non et toi ? 

Bangchan : Euh..non 

Je m'installe dans le lit , Bangchan fait de même

Bangchan : Bonne nuit T/p

Moi : Bonne nuit Bangchan . 

On s'endors . 


*Dans mon rêve*


Moi : Ahh~~( en fermant les yeux )

Bangchan se redresse il enlève sa fourrure . Il prend ma main pour toucher ses abdos . Il m'embrasse , il enlève ensuite ma robe . En quelques secondes nous sommes tout les deux nu . Nos regards se quittent pas une seule seconde . 

Bangchan : Je peux y aller . 

Moi : Oui . 

Bangchan me pénètre .  

Moi : Hmm~~~

Je pouvais sentir le souffle de Bangchan s'écraser dans mon cou , sa respiration était saccadé . 

Je regarde autour de moi , c'est une grande chambre...


*Fin du rêve*

Je me réveille en sursaut , cette impression de déjà vue je sais d'où elle vient maintenant . c'est la chambre du palais celle ou je suis....


...

My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant