Chapitre 15🌸

21 1 2
                                    


Je suis assise au pied de ma porte , les larmes coules sur mes joues . Je ne veux pas que Bangchan meurt pour moi , il y a des chances qu'il y passe . Je veux partir et le retrouver pour l'empêcher de faire ça . 

Après quelques minutes à réfléchir , une idée me vient en tête . Je vais faire pousser une longue liane jusqu'en bas de la tour et descendre . Je me lève , me dirige vers la fenêtre , je met mes mains dans le vide et fais pousser une liane jusqu'en bas . Une fois que j'ai terminé de faire ça je commence a descendre . Arriver en bas je déchire le bas de ma robe pour pouvoir courir sans me casser la gueule .  

Je pars en courant vers la colline , heureusement le soleil ne sait pas encore coucher , mais je pense qu'il me faudra dû temps pour y arriver . Je cours de toutes mes forces .  

Après avoir couru pendant de longues minutes j'arrive à la colline ou je vois Bangchan . 

Moi : BANGCHAN !!!

Il se retourne et je pars en courant vers lui , mettant le peu de force qu'il me reste . Je lui saute dans les bras . 

Bangchan : T/p je t'avais dit de ne pas venir !

Je le lâche et fais un pas en arrière , je le regarde ensuite dans les yeux . 

Moi : Bangchan , je t'aime , je ne veux pas que tu risques ta vie pour la mienne...

Bangchan : C'est toi la T/p qui risque ta vie !

Moi : Je t'en pris calme toi Bangchan..

Bangchan : Rentre je risque de te tuer !

Moi : Toi aussi tu risques de mourir !

Bangchan : J'ai une chance de vivre moi ! Toi que va tu faire si je me transforme et que je te pourchasse !

Soudainement mon rêve me revient en tête . 

Bangchan : T/P !

Je repris mes esprits . 

Moi : Excuse moi Bangchan , je vais rentrer mais avant( je l'embrasse)...Je voulais faire ça , je t'aime Bangchan

Bangchan : Tu as encore fait un rêve je le sais . 

Moi : Bangchan...

Bangchan : Tu m'as mentis ! Je t'avais demander de me dire la vérité

Moi : (en baissant la tête ) je suis désolée...

Bangchan : Tu sais ce qu'il va se passer alors rentre vite s'il te plait...

Moi : Bangchan...

Bangchan : Rentre s'il te plait !

Je pars . Une part au fond de moi ne veut pas le laisser seul , je décide alors de me cacher derrière un arbre . Je me fou du prix a payer je ne veux pas qu'il meurt . 

La lune est presque ronde . Je vois Bangchan lever la tête vers la lune . J'essaie du mieux que je peux de me cacher derrière l'arbre . 

La lune est complètement ronde a ce moment là je vois Bangchan se transformer . 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant