Bangchan s'arrête de m'embrasser .
Bangchan : T/p tu es la seule a mes yeux, je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi Bangchan....
Nos bouche se rapprochent , je sens ses lèvres se poser sur les miennes , ses lèvres son douce. Il demande ensuite l'accès a ma bouche avec sa langue . Notre doux baisser se transforme en baisser sensuelle et franchement j'aime ça . Il pose ensuite ses mains sur mes hanches et me fait basculer sur le lit , il est sur moi .
Bangchan : T/p je t'aime...
Moi : Moi aussi .
Il m'embrasse de nouveau .
Je passe ma main dans ses cheveux . On arrête de s'embrasser . Nos regards ne se quittent plus . Il passe sa main sous ma robe . Je sens sa main arriver a mon entre jambes . Il met un doigt en moi . Je n'ai pu retenir mes cris de plaisir .
Moi : Ahhh~~~~( en fermant les yeux)
Bangchan se redresse il enlève sa fourrure . Il prend ma main pour toucher ses abdos . Il m'embrasse , il enlève ensuite ma robe . En quelques secondes nous sommes tout les deux nu . Nos regards se quittent pas une seule seconde .
Bangchan : Je peux y aller .
Moi : Oui .
Bangchan me pénètre .
Moi : Hmm~~~
Je pouvais sentir le souffle de Bangchan s'écraser dans mon cou , sa respiration était saccadé .
( avancer la vidéo à 15min 32 jusqu'à 15 min 46)
Bangchan commence a faire ces mouvements sur moi , je sens le plaisir monter jusqu'à mon bas ventre .
Bangchan : Tu aimes ?
Moi : Hmm~Oui~~
Il me sourit et continue ces mouvements .
Bangchan : Hmm~~~
Dans la chambre on entend uniquement nos claquements et nos gémissements .
Moi : Han~~~~plus vite Bangchan~~~
En accélérant il lâcha un petit grognement .
Moi : Han~~oui~
Bangchan : Han~
Il m'embrasse . puis il arrête tout ses mouvements .
Bangchan : T/p...
Moi : Oui ?
Bangchan : T'es magnifique et ton corps aussi...
Je souris .
Moi : Merci , toi aussi tu es magnifique..
Il repris ensuite .
Après de longue minutes intense a faire l'amour je me sentie arriver .
Moi : Bangchan~je sens que ça arrive~
Bangchan : Han~moi aussi
Il accélère ses mouvements , ce qui me fait encore plus perdre la tête .
Moi : Han~~~~~~
Bangchan : Han~~~~~~
Nous avons notre orgasme en même temps .
Moi : C'était incroyable..(a bout de souffle)
Bangchan : (éssouflé) ouii
Il me regarde .
Bangchan : T/p je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi bangchan
Il me prend dans ses bras .
...
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasyT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...