Chapitre 5🌸

30 0 0
                                    


On arrive au village  , je descends de Bangchan et il se transforme en humain . 

Moi : C'est ici ? 

Bangchan : Oui , c'est pas comme dans ton Land mais on a ce qu'il faut . 

Il marche devant et je le suis . Les gens me dévisage , alors Bangchan prends ma main . Chaque contact physique avec lui me rappelle mon rêve . Bangchan m'amène ensuite dans une taverne , c'est une genre de brasserie . Il ouvre la porte . Nous entrons , il s'avance vers le bars .

? : Tu t'es enfin trouver une femme ? (en rigolant)

Bangchan : Ce n'est pas ma femme . 

? : Qui est-elle alors ? Elle n'est pas d'ici   

Bangchan : Elle est d'ici !

? : Vas-y alors transforme toi en loup . 

Bangchan : Elle ne veut pas elle est timide . 

Woojin : Dis le qu'elle n'est pas d'ici !

Bangchan : Toi ferme là Woojin !

Woojin : Ne nous fais pas croire qu'elle vient d'ici ! 

Bangchan et Woojin était proche , je sentais que si Woojin disais encore quelque chose Bangchan allais lui faire très mal . 

Moi : Je suis d'ici !

Les deux hommes me regardent . 

Woojin : Transforme toi alors !

Moi : Si tu veux mais dehors je ne veux pas faire ça devant tout le monde . 

Woojin : T'es vraiment la seule femme d'ici qui a honte de se transformé . 

Je pars dehors accompagné de Bangchan et Woojin . 

Moi : Woojin pouvons nous allez chez toi pour que je te montre . 

Woojin : Euh...D'accord

Woojin nous accompagne chez lui . Une fois devant sa maison il nous fait entrée , c'est sombre très sombre .

Woojin : Aller transforme toi  !

Woojin s'approche de moi , il me fait peur . 

Woojin : Tu n'es pas d'ici petite salope !

A ces mots bangchan attrape une lame poser sur un meuble est la met sous le cou de Woojin . 

Bangchan : Si tu lui reparles comme ça je t'éclates la gueule , et si j'apprends que tu as dis a quiconque qu'elle ne vient pas d'ici je te bute ! C'est clair ? 

Woojin acquiesce d'un signe de la tête . Bangchan lui plante une griffe dans le ventre et il tourne son doigt se qui fait lâcher de petit cri de douleur a Woojin . 

Bangchan attrape mon poignet et me tire dehors .

Bangchan : Je te ramène a la grotte. 

Moi : Pourquoi ?! Je ne suis pas ta prisonnière . 

Bangchan : Ok alors si tu veux rester ici reste ici si tu veux crever !

Moi : Bangchan !

Bangchan : QUOI ?! 

Son regarde ne quitter plus le mien , et se rêve me revient encore en tête , c'est comme des flashback . Le moment ou Bangchan m'embrasse , et qu'ensuite il me met sur le lit et qu'il est sur moi , toujours ces moments me revienne en tête . Je regarde ses lèvres , j'aimerais tellement les embrasser . 

My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant