Chapitre 7🌸

27 0 0
                                    


Avec Bangchan on arrive devant le château . Il est très grand et très imposant , il est aussi très sombre . Je descends du dos de Bangchan , il se transforme en humain . On se dirige ensuite vers la château ou l'on est accueillit par le même homme qui est venu hier soir . 

?? : Bonjour Monsieur ( en se baisant )

Bangchan : Bonjour . 

?? : Suivez-moi je vous prie . 

Avec Bangchan nous suivons cet homme . Nous pénétrons dans le château , il est immense . Une femme qui ressemble a une femme de ménage m'attrape le bras pendant qu'un homme de ménage fait de même avec Bangchan . 

La femme m'amène dans une pièce .En entrant elle ferme la porte a clé . Elle me fait signe de me mettre sur un tabouret , ce que je fais . 

Femme de ménage : Je vais vous vêtir vous devez plaire a votre futur époux . 

Moi : Quoi ? Mais ce n'est pas mon époux nous ne sommes..(elle me coupa)

Femme de ménage : Taisez-vous !

La femme de ménage me mis cette robe et me coiffa comme ça . 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me tire ensuite hors de la pièce et m'amène dans un genre de salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me tire ensuite hors de la pièce et m'amène dans un genre de salon . Il y a un canapé et une cheminée . Je décide m'assoir , de nouveau des souvenir de ce stupide rêve . Pourquoi je rêve de ça ? Peut être suis-je amoureuse de Bangchan . Je n'en sais rien . 

Quelques minutes après je vois Bangchan entrer dans la pièce . Lorsqu'il entre je me lève .    

Nos regards ne se quittent plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos regards ne se quittent plus . Il est si beau . Il me souris , puis il s'avance vers moi . Il me chuchote à l'oreille . 

Bangchan : Tu es très belle T/p...

Suite à ces mots je rougis et je lui sourit . 

Moi : Toi aussi Bangchan tu es très beau 

Il me sourit . 

Bangchan : Bon enfaite ils pensent que tu es ma femme , et donc ils pensent qu'on va vivre ici . 

Moi : Oui

Bangchan : Et vue que je vais être le prochain The Big Bad Wolf dans 2 jours 

Moi : Mais tu ne l'es pas déjà ? 

Bangchan : Enfaite c'est compliquer, comment t'expliquer...Les descendants de la ligner royale doivent subir un genre de couronnement 

Moi : Et en quoi cela consiste ? 

Bangchan : Ce soir la je vais aller a la plus haute colline , le soir de plaine lune .  Et je vais me transformer en Loup Garou et je n'aurai plus d'esprit alors je peux tuer n'importe qui . C'est pour ça que le village et loin de la colline pour pas que j'aille attaquer le village . 

Moi : D'accord . 

Un  homme entre dans la pièce . 

?? : Monsieur veiller venir avec moi , vous aussi madame . 

Avec Bangchan on suit cet homme . Il nous amène à une chambre une grande chambre . 

?? : Voici votre chambre , si vous voulez il y a le jardin...

Bangchan l'interrompt . 

Bangchan : J'ai prévu de lui montrer , maintenant veillez partir s'il vous plait . 

L'homme part et ferme la porte derrière lui . 

Moi : On va dormir ici , ensemble ? 

Bangchan : C'était la chambre de mes parents . 

Moi : Oh pardon . 

Bangchan : C'est rien 

Je m'assis sur le lit , et soudainement j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette chambre . Je ne me soucis pas plus de cette impression . 

Moi : Montre moi le jardin s'il te plait ? 

Bangchan m'emmène au jardin . 


Au Jardin 


Avec Bangchan on parle de tout et de rien , on rigole , on s'entend vraiment bien , malgré que ça ne fait que deux jours . Avec Bangchan on s'arrête de marcher    . 

Bangchan : T/p j'aime passé du temps en ta compagnie , ça fais seulement 2 jours que l'on se connait mais j'ai l'impression que je te connais depuis toujours . 

Moi : Moi aussi j'apprécie ces moments Bangchan , sans toi je serai surement morte . 

Il me sourit . 

Un homme nous appelle pour allez manger , nous y allons . 


... 

My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant