Chapitre 12🌸

27 0 0
                                    


Bangchan m'amène dans la foret .


Dans la foret 


Avec Bangchan on se promène main dans la main . Tout a coup il s'arrête . 

Moi : Qu'es ce qu'il y a ? 

Bangchan : Tu sais mon envie de tout a l'heure , elle n'est pas parti .

Moi : Mais on va pas faire ça ici , quelqu'un pourrait nous voir . 

Bangchan : Je ne sens personnes a part toi et moi (en m'embrassant )

Moi : Bon alors s'il n'y a personne je ne dit pas non (en souriant)

Bangchan m'embrasse , je recule , jusqu'à percuter un arbre . 

On se regarde en ricanant . 

Il enlève sa fourrure et baise son pantalon . Quant à moi je remonte ma robe . Il soulève ma jambe gauche et vient me pénétré . 

Moi : Han~~

Bangchan met sa tête dans mon cou je peux entendre sa respiration saccadée .  Il commence a faire des va et viens , je m'agrippe a son dos musclé . Il me regarde ensuite dans les yeux et m'embrasse , en même temps il donne des coups de bassin . 

Moi : Han~Bangchan~

Il caresse mon front . 

Bangchan : Han~Je t'aime tellement ( en m'embrassant )

Moi : Moi aussi...

Après de longue minutes a faire l'amour contre un arbre , nous jouissons ensemble . Je baise ma robe et lui remet son pantalon et sa fourrure . On continue ensuite notre balade . On arrive vers une rivière . 

Après s'être balade toute l'après-midi nous rentrons . 


...

My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant