Je décide de la ramener au palais . Je la porte dans mes bras .
En arrivant au palais , j'ouvre violement les portes .
Moi : T/P EST BLESSER !!!!
Les infirmières arrive , elles me prennent T/p des mains , et mon majordome m'attrape pour que j'aille m'habiller .
Je regarde T/p partir . Je pleure .
Mon majordome m'amène dans une salle de bain .
Majordome : Je vous laisse prendre votre bain , monsieur .
En partant il ferme la porte derrière lui . J'entre dans le bain .
Moi : Tout est ma faute...( les larmes coulent)
Après 1h dans le bain , je sors , me sèche et prends les habits que l'on m'a mis à disposition .
Je sors ensuite de la salle de bain .
Majordome : Monsieur , vous devez allez au royaume , faire votre première apparition en tant que The Big Bad Wolf .
Moi : Je ne peux pas laisser T/p ici .
Majordome : Monsieur les infirmières s'occupent d'elle , ne vous inquiétez pas .
Moi : D'accord...
Le majordome m'accompagne ensuite dehors .
Nous partons dans le royaume .
Une fois là-bas les gens ont l'air très heureux de me voir . Ils crient . Lorsque je passe mon armée m'entoure pour me protéger . Je fais vite fais des signes aux gens , je suis trop préoccupé par T/p . Après être passé là au milieu de la foule , je demande a mon majordome de rentrer .
Moi : Je veux rentrer .
Majordome : Monsieur T/p va bien .
Moi : Je veux rentrer au palais , ramenez moi , avant que je vous fasse regretter .
Majordome : Bien monsieur .
Il me ramène alors au palais .
Au palais .
En arrivant je pars dans la direction ou les infirmières ont amenés T/p .
J'arrive dans une grande salle ou T/p est la avec pleins de files dans le nez , je comprends donc qu'elle a du mal à respirer .
Moi : Qu'es ce qu'elle a ?
Infirmière : Elle a du mal à respirer , d'ailleurs monsieur nous avons découvert qu'elle n'a pas le même sang que nous .
Moi : C'est à dire ?
Infirmière : Elle ne vient pas de wolf .
J'attrape l'infirmière par le col et la plaque contre le mur .
Moi : Si une de vous le dit à qui que ce soit je vous tue toutes , c'est clair ?
Infirmière : O-o-oui mo-monsieur..
Moi : Bien alors maintenant partez laisser moi seule avec elle .
Je la lâcha et elle partit . Je m'approcha de T/p on dirait qu'elle dort .
Moi : Je suis tellement désoler si tu savais...( en pleurant )
Je l'embrassa puis je pars .
1 semaines c'était écouler , depuis l'accident , je n'ai pas passé une seule seconde sans penser à elle . Je n'attend qu'une chose qu'elle se réveille .
...
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasíaT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...