J'ai enfin trouvé la carte ! Je la prends et repose le livre , je cours ensuite vers l'extérieur .
Je cours dans la foret . Après avoir chercher pendant environ 15 min j'arrive devant une petite maison sombre , comme tout le royaume . Quand, soudain j'entend une voix derrière moi .
?? : Vous êtes la princesse T/p de Flower
Moi : Qui êtes vous et comme savez vous ça ?
?? : Je sais tout
Je vois une vieille femme sortir de derrière un arbre avec un loup à côté d'elle .
?? : Venez avec moi je vous aiderez
Moi : ...
Je la suis dans sa petite maison .
J'entre dans sa petite maison elle est assez sombre , au milieu de la pièce principale se trouve un gros chaudron .
Après que je sois entrer elle ferme la porte .
?? : Asseyez vous
Je m'assoie .
?? : Je suis la chamane que vous cherchiez .
Moi : Ah c'est donc vous .
La chamane : Oui
Moi : J'aimerais retrouver la mémoire , les gens du palais ne font que me répéter qu'avant d'être amnésique j'étais amoureuse de Bangchan , The Big Bad Wolf .
La chamane : Oui vous étiez amoureuse de lui et lui aussi .
Moi : J'aimerais retrouver la mémoire je vous pris .
Je la vois partir , elle trifouille dans son placard avec tout ses ingrédients . Elle en balance quelques-uns dans le chaudron .
Elle attrape ensuite une louche , la plonge dans le chaudron et l'amène vers ma bouche .
La chamane : Buvez
J'ouvre la bouche et met la louche dans ma bouche . Le gout est horrible .
Lorsque j'avale tant de souvenirs me revienne en tête . Je vois entrain d'embrasser Bangchan , dans la chambre , je me rappelle de cette nuit ou je me suis échappée de la chambre , des moments ou l'on a fait l'amour , de mes rêves , je me souviens de tout depuis le début .
La chamane : Sa marche ?
Moi : Oui merci ( je lui fais un câlin )
La chamane : Je sens qu'entre vous c'est un amour pur , un coup de foudre .
Moi : ...
Elle me sourit .
Moi : Combien je vous dois ?
La chamane : Rien , je vous fais un cadeau .
Avant de partir elle m'interpelle .
La chamane : T/p j'aimerais te parler...
Moi : ( en me retournant ) Oui ?
La chamane : Et bien..( elle s'assis sur la chaise) Du temps ou j'étais plus jeune , j'habitais à Mermaid , et comme toi mes parents voulais me forcer à épouser un inconnu . J'ai fugué comme toi , je suis venue ici . Je suis tombée amoureuse de l'ancien The Big Bad Wolf , le père de Bangchan , il m'a aidé lorsque je suis arrivé , nous nous aimions et lorsque que je suis revenue à Mermaid , mes parents me haïssaient . Il ne me voulait plus à Mermaid alors je suis reparti à Wolf , et mon amant m'avait remplacé par la mère de Bangchan .
Moi : Pourquoi me dites vous ça ?
La chamane : Je sais que tu veux l'amener là-bas...
Moi : Ils l'accepteront en attendant mêlez vous de ce qui vous regarde . Au revoir .
La chamane : T/p...
Je pars et rentre au château , mes parents ne sont pas des monstres à ce points .
...
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasiT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...