Chapitre 21🌸

37 0 9
                                    


Lee know  se lève . 

Lee know : Très bien , on viens nous chercher dans 1h...

Moi : D'accord 

Je vois Bangchan descendre et arriver vers moi , il passe à côté de moi et je vois sur son visage qu'il est énervé . A ma grande surprise , il ne me dit rien . J'ai l'impression qu'il n'en à rien à faire de moi , peut-être que depuis le début , ce n'était que de belle paroles . M'aime t-il vraiment ? M'as t-il déjà vraiment aimé ? Des milliers de questions me traverse l'esprit . Peut-être que depuis que l'autre est là , il ne m'aime plus ? Je pense que ce séjour chez Lee know va me changer les idées . 

Une fois Bangchan partit Lee know recommence à me parler . 

Lee know : Tu devrais prendre quelques robes 

Moi : D'accord , bah je vais le chercher...

Je monte donc dans la chambre ,  une fois là-haut j'ouvre mon armoire avec les robes dedans . Je vois ensuite la fille qui parlais avec Bangchan arriver dans la chambre . 

Moi : Qu'es ce que vous faite là ? 

?? : Moi ? Je suis venue voir la chambre dans laquelle je vais dormir pendant 1 semaine . 

Moi : Sa ne vous  dérange pas de briser un couple ? 

?? : C'est plutot à votre ex copain que vous devriez dire ça , pas à moi...Au faite je m'appelle Maddy enchantée (en me tendant la  main )

Je regarde sa main et lui dit ensuite froidement . 

Moi : Rangez votre  main 

Maddy : Il m'aime moi

Moi : Qui vous dit qu'il vous aime ? 

Maddy : Depuis petit il à le béguin pour moi . 

Moi : Et alors ? Il à certainement changer . 

Maddy : Aucun homme ne résistent à mon charme . 

Moi : Pourquoi dites vous ça ? 

Maddy : Beaucoup de personnes me le disent . 

Moi : Je trouve qu'il y a beaucoup de menteur . 

Maddy : Je ne vous permet pas . 

Moi : Jusqu'à maintenant je suis toujours la "reine" 

Maddy : Vous ne l'avez jamais été et vous ne la serez jamais . 

Moi : Pourquoi ? 

Maddy : Vous n'êtes pas marier il me semble , et je doute fort que Bangchan vous aime encore . 

Je récupère les dernières robes qu'il me reste et pars , je l'entend ricaner . 

Je sens mes yeux se remplir de larmes . Je baisse la tête , je percute quelqu'un . Lorsque je relève la tête je vois Bangchan . 

Moi : Pardon...

Bangchan : T/p qui y a t il ? 

Je pars . 

Bangchan : T/p...

Bangchan me suis . 

Je me retourne

Moi : S'il te plait arrête de me suivre et va la voir puisque tu l'aime et que moi tu ne m'aime plus . 

Bangchan : Mais T/p...

Moi : S'il te plait épargne moi tes mensonges...

Je pars , et vais rejoindre Lee know . 


...



My Wolf PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant