Je pars , j'arrive devant une rivière . Je la contemple et je ne cesse de repenser a ce stupide rêve . Il fait nuit noir et j'ai peur ,très peur .
PDV Bangchan :
Je suis assit sur le lit la tête entre mes mains . Mon père est mort . Je ne sais pas quoi faire , mais je sais que la seule bonne chose a faire c'est de devenir The Big Bad Wolf . T/p vient de partir et j'ai peur , peur que quelqu'un la trouve et la tue ou lui fasse du mal . C'est bizarre jamais avant elle , une femme ne m'avait fait cet effet . Les sentiments que je ressens pour elle son affectif , même si je ne la connais que depuis ce matin, j'ai l'impression de m'attacher a elle . Tout à l'heure on a faillit s'embrasser , mais elle a briser ce doux moment car elle voulait juste m'aider a me guérir . Elle ne veux certainement rien de plus , qu'es ce qu'elle ferait avec moi , un pauvre loup tout amoché .
Je prends ma fourrure la met sur moi et je décide d'aller la retrouver .
Je sors de la grotte il fait nuit mais avec mes yeux de loup je vois dans la nuit . Je la vois près d'une rivière , elle tiens ses bras , elle tremble , elle a surement froid .
Moi : T/p ! Je suis là
J'arrive en courant vers elle . Elle se tourne vers moi .
Une fois a coté d'elle je lui donne ma fourrure et je lui met sur les épaules .
Moi : Tiens tu dois avoir froid .
T/p : Merci (en souriant)
Moi : Pourquoi tu es parti ?
T/p : Tu était énervé j'ai préféré te laisser seul , ton père est mort , je comprends ta douleur .
Moi : Je suis désolé T/p
T/p : Tu n'as pas a t'excuser , tu sais Bangchan je suis contente de t'avoir rencontrer , tu m'as bien aider et merci encore
Moi : Pourquoi tu me dis ça tout d'un coup ?
T/p : Et bien je t'exprime ma gratitude , tu n'es pas méchant , tu es même assez gentil , tu me protège , merci pour ça . Si ce matin je ne t'avais pas rencontrer , je serai certainement morte à l'heure qu'il est .
Je souris .
Moi : Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer , tu es gentille et j'apprécie être en ta compagnie .
T/p souris .
T/p : Rentrons à la grotte .
Je souris et on rentre a la grotte .
En rentrant à la grotte .
PDV T/p :
On arrive à la grotte .
Bangchan : Je vais y aller .
Il commença a partir quand je l'interrompit .
Moi : Bangchan...
Il se retourna .
Bangchan : Oui T/p ?
Moi : Reste dormir avec moi s'il te plait j'ai peur .
Il me sourit . Je comprends vite que ce sourire veut dire oui .
J'enlève mes chaussures , je le vois lui entrain de me regarder . Je m'allonge ensuite dans le lit .
Moi : Viens dormir avec moi s'il te plait ?
Bangchan arrive , il s'allonge dans le lit avec moi . Je le vois fermer les yeux , alors je fais de même et je m'endors .
*Dans mon rêve*
Bangchan est là . Il s'approche de moi , il m'embrasse. Il me fait basculer sur le lit .Il est sur moi .
Bangchan : T/p je t'aime...
Moi : Moi aussi .
Il m'embrasse de nouveau . Je passe ma main dans ses cheveux . On arrête de s'embrasser . Nos regards ne se quittent plus . Il passe sa main sous ma robe . Je sens sa main arriver a mon entre jambes . Il met un doigt en moi . Je n'ai pu retenir mes cris de plaisir .
Moi : Ahhh~~~~( en fermant les yeux)
*Fin du rêve*
Je me réveille en sursaut , j'essaie de reprendre mon souffle . Un fois calmer je vois qu'il fait jour , et que Bangchan n'est plus là . Je me lève du lit . Je vais chercher une robe dans le coffret .
Je partis mettre la robe . Quand tout a coup j'entendis Bangchan arriver .
Bangchan : T/p ou es tu ?
Je sortis de derrière le rideau .
Moi : Je suis là .
Je vois son regard me regarder de haut en bas .
Bangchan : Je...Euh il faut que tu vienne avec moi au palais .
Moi : Pourquoi ?
Bangchan : On m'a aperçu avec toi et il m'ont dit de venir avec toi .
Moi : Pourquoi aller au palais ?
Bangchan : L'homme qui est venue hier a des trucs a régler , il doit faire des papiers pour annoncer la mort de mon père , annoncer mon couronnement .
Moi : Ah d'accord .
D'un coup j'ai des flashbacks de mon rêve .
Bangchan : T/p !
Moi : Oui , Quoi ?
Bangchan : Tu es sure que ça va tu avais encore l'aire ailleurs ? C'est ton rêve ?
Moi : Oui cette nuit j'ai l'impression que mon rêve a continuer .
Bangchan : Ce n'est rien ce n'est qu'un rêve .
Moi : Oui tu as raison .
Bangchan : Bon on y vas .
On part au palais .
...
VOUS LISEZ
My Wolf Prince
FantasíaT/p une jeune princesse , décide de partir du Land dont elle est princesse . La raison , ses parents veulent la mariée de force . Seugmin son meilleur ami , né de l'union d'une mère fée et d'un père du Land des fleurs , va aider T/p a partir . T/p...