Ivy
17h30, Washington, bibliothèque
La journée avait été longue à la bibliothèque universitaire, plongée dans mes livres de littérature anglaise pour préparer mes examens de cette fin d'année, la seule chose qui me faisait penser à autre chose qu'au tueur que j'avais vu, à la lettre, à cet homme qui avait essayé d'entrer chez moi. Tout se bousculait, je ne me sentais plus tellement en sécurité dans mon propre chez moi. Cependant, Ava ma meilleure amie avait passé toute la semaine à me convaincre de la rejoindre à une fête (un peu comme hier finalement).
Elle m'avait promis que ce serait amusant, mais je n'étais pas convaincue.
Les fêtes n'étaient pas vraiment mon truc, et ce n'était certainement pas l'endroit où j'avais envie d'être après une journée de lectures intenses.Pourtant, elle avait réussi à me persuader.
Peut-être était-ce sa façon persistante de dire que j'avais besoin de sortir de ma bulle de livres de temps en temps.Je m'étais préparée rapidement, j'avais mis une longue robe rouge, fluide avec une fente longue le long de ma jambe droite. Les contours épousèrent mes courbes avec une élégance vibrante tandis que le tissu léger se balançait gracieusement à chacun de mes pas. Complétée par des talons assortis, de sorte à ce que je me sentes un peu plus à l'aise dans cet environnement que je savais bruyant et bondé.
————————————————————————
19h, Fête à Philadelphie
Nous venons d'arriver devant la fête, la musique retentissait déjà à travers les murs et les rires remplissaient l'air. Je me suis sentie immédiatement hors de ma zone de confort. Ava m'a traînée dans la foule, me présentant à des personnes dont les noms m'échappaient presque aussitôt.
Alors que je partis chercher un verre d'eau pour m'échapper un moment de la foule, je me heurte violemment à un obstacle humain. Je lève les yeux pour voir un type grand et élancé, visiblement agacé par notre collision.
— Excuse-toi! lance-t-il d'un ton sec, comme si j'étais la seule coupable.
Je plisse les yeux, sentant une pointe d'irritation monter en moi.
— Pourquoi ? C'est toi qui étais planté là sans bouger comme un arbre mort! rétorqué-je avec un sourire ironique.Il croise les bras, un sourire moqueur aux lèvres.
— Au moins les arbres sont utiles. Réplique-t-il d'un ton cinglant.Je lève un sourcil, réprimant une envie de rire.
— C'est vrai, les arbres sont utiles. Toi, en revanche, j'attends toujours de voir.Ses yeux lancent des éclairs.
— Je pourrais te montrer mais je doute que tu en sois capable. Riposte-t-il avec une arrogance feinte.— Prouve-le alors. Répliquais-je, en tournant les talons pour ne plus voir ce prétentieux mais il répliqua :
— Tu ne veux même pas voir ce que je suis capable de faire ? C'est dommage, tu risques de manquer quelque chose d'intéressant.
— J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec tes jeux d'arrogance. À une prochaine fois, peut-être.
Pendant le reste de la soirée, je me tiens à l'écart de ce mec, évitant soigneusement tout autre contact. Je suis impatiente que cette soirée prenne fin pour pouvoir rentrer chez moi, me demandant pourquoi je suis venue ici en premier lieu.
Cependant, alors que la soirée avance, je ne peux m'empêcher de l'observer du coin de l'œil. Ses mouvements étaient fluides et assurés, naviguant à travers la foule avec une aisance déconcertante mais avec ce côté mystérieux. De plus que certaines personnes ont l'air de bien le connaître et le craignent même. Qui est-il vraiment, et pourquoi est-il si détestable dès le premier instant ?
VOUS LISEZ
SHADOWED HEARTS
Mystery / ThrillerDans les rues tranquilles de Washington, Ivy mène une vie en apparence banale jusqu'à ce qu'un secret familial éclate au grand jour. Elle plonge dans un monde d'espionnage et de mystère. Tandis qu'elle poursuit son enquête, les dangers se multiplien...