¡Holà! et bienvenue dans l'univers sombre et captivant de Shadowed Hearts. Je suis Olivia, l'auteure de cette Dark romance qui vous plonge dans un monde où les émotions sont aussi intenses que les événements sont imprévisibles. Avant de commencer cette aventure, je voudrais vous donner quelques informations importantes pour préparer votre lecture.
À propos de moi :
Je suis donc Olivia, passionnée d'écriture avec un goût prononcé pour les histoires sombres et complexes. J'écris depuis longtemps mais j'ai repris depuis quelques temps et je suis donc ici avec ma première histoire.Avertissements et Trigger
Warnings :
Cette histoire aborde des thèmes adultes et peut contenir des éléments sensibles tels que de la violence, de viol, de traumatismes et j'en passe.. Elle comporte également du langage grossier et des insultes, car certains de mes personnages, ne sont pas des anges comme Amenadiel et reflètent une réalité brutale. Si vous êtes sensible à ces sujets ou à ce type de langage, je vous recommande de faire preuve de prudence avant de continuer.Je tiens à préciser que si certains de mes personnages adoptent des comportements particuliers, c'est parce qu'ils sont construits ainsi. En aucun cas, je ne cherche à romantiser la violence, le viol ou toute autre forme de comportement répréhensible.
Public averti :
Étant donné la nature mature et parfois perturbante de cette Dark romance, je déconseille la lecture de cette histoire aux mineurs. Le contenu peut ne pas être approprié pour tous les âges.Style et Publication :
Cette histoire est écrite sans plan précis. Je laisse mes personnages et l'intrigue évoluer au fur et à mesure, ce qui signifie que je ne peux pas prédire exactement où l'histoire me mènera ni quand chaque chapitre sera publié. Cependant, je m'efforce de publier de nouveaux chapitres de manière régulière pour vous tenir engagé. Mais si vous voyez pas de chapitre pendant une semaine ou plusieurs c'est qu'il y a une raison : jamais je ne vous laisserai sans chapitre sans prévenir et donc je vous invite pour ceci à me suivre sur Instagram : itsoliviatrcln.
Mon style d'écriture inclut un certain sadisme en termes de mise en scène et de développement des personnages. Préparez-vous à une exploration intense et parfois perturbante des émotions et des situations.Je vous invite à plonger dans cette histoire avec l'esprit ouvert, prêt à explorer les profondeurs / complexité des relations humaines et des épreuves personnelles. Votre retour est toujours précieux, alors n'hésitez pas à partager vos pensées et à interagir.
PS : Mon histoire est le fruit de ma propre imagination, née d'une vision unique que j'ai voulu partager.
Chaque page est le reflet de mon esprit créatif, et je préfère qu'elle soit appréciée pour ce qu'elle est, sans comparaison avec d'autres récits.
Ce récit est une œuvre originale, façonnée par mes pensées et mes inspirations. J'espère qu'elle sera lue sans être mise en parallèle avec d'autres œuvres.
Je vous invite à découvrir cette histoire en tant qu'œuvre singulière, distincte, et à la recevoir comme telle.
Merci de lire et de soutenir mon travail. J'espère que cette Dark romance vous captivera autant qu'elle m'a captivée en l'écrivant.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Prenez soin de vous,Con cariño, Olivia 🖤
VOUS LISEZ
SHADOWED HEARTS
Tajemnica / ThrillerDans les rues tranquilles de Washington, Ivy mène une vie en apparence banale jusqu'à ce qu'un secret familial éclate au grand jour. Elle plonge dans un monde d'espionnage et de mystère. Tandis qu'elle poursuit son enquête, les dangers se multiplien...