Chapitre 10.

14 4 2
                                    

TW : Ce chapitre contient des scènes de violence et de menace.

    

                                      IVY

Je pris une profonde inspiration pour calmer les battements frénétiques de mon cœur, mais l'image sur l'écran semblait brûler dans ma rétine. Je clignai des yeux, espérant que la photo allait se transformer en quelque chose de moins effrayant, mais elle demeura inchangée. La photo était floue, prise à la hâte, mais je distinguais assez pour comprendre que ma mère était liée à une chaise, dans une pièce sombre. La lumière était faible, mais son visage, bien que partiellement caché, était reconnaissable. Mon souffle se fit plus court, la panique commençant à me gagner.

Je devais agir. Il était évident que cette photo était un message, un avertissement. Mais d'où venait-elle ? Pourquoi maintenant ? Les questions tourbillonnaient dans ma tête alors que je sentais mon cœur s'emballer. J'avais l'impression que le sol sous mes pieds se dérobait.

En fouillant la photo avec une attention accrue, je remarquai un petit détail. En bas à droite de l'image, un symbole étrange était dessiné en graffitis. C'était une forme triangulaire avec un
"X" inscrit à l'intérieur, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Cette marque me rappelait quelque chose, mais quoi ?

Je me précipitai à l'appartement de mon père.
En entrant, je me dirigeai directement vers le bureau, mon esprit toujours tourné vers la photo. En fouillant dans la boîte, je trouvai divers documents et dossiers, dont un vieux dossier marqué du même symbole que celui sur la photo.

Je l'ouvris, découvrant des notes éparses et des coupures de journaux. Les articles parlaient d'un réseau criminel qui avait été actif il y a des années, avec des activités liées à des enlèvements. Le symbole triangulaire semblait être leur signature, un signe de reconnaissance pour leurs opérations. Un nom revenait souvent : "Le Triangle Écarlate".

En fouillant davantage, je trouvai une carte ancienne avec des marques notées sur des endroits spécifiques. Une des marques était située près d'un vieux hangar abandonné à la périphérie de la ville. Je comprenais maintenant que le symbole et le hangar étaient liés, et que c'était peut-être l'endroit où ils gardaient ma mère.

Je sortis du bureau de mon père avec la carte en main, le cœur lourd de détermination et d'angoisse. Je savais que le hangar abandonné était mon seul indice. La nuit était tombée et le ciel était couvert de nuages, créant une atmosphère oppressante.

En arrivant au hangar, je me préparai mentalement à affronter ce que j'allais découvrir. Les lumières vacillantes des lampadaires éclairaient faiblement le chemin, rendant chaque ombre encore plus menaçante. Je savais que cette nuit marquerait le début d'une confrontation cruciale.

Je pris une profonde inspiration avant de pousser les portes du hangar. L'intérieur était vaste et sombre, rempli de boîtes et de vieux équipements. Le silence était assourdissant.
J'avançai lentement, chaque pas résonnant dans l'espace vide.

Soudain, un bruit sourd attira mon attention. Je me figeai, le cœur battant, cherchant la source du bruit dans l'obscurité. Une silhouette apparut dans l'ombre, et mes mains se crispèrent autour de mon téléphone, prêt à utiliser la lumière pour éclairer la scène mais avant que je ne puisse faire un mouvement, un éclair de lumière traversa le hangar, et la silhouette disparut.

Le hangar semblait se refermer sur moi, l'obscurité me serrant de plus en plus fort.
J'essayais de me concentrer, d'ignorer la peur qui me nouait l'estomac, mais chaque pas était un supplice. L'image de ma mère ligotée et vulnérable était gravée dans mon esprit.

SHADOWED HEARTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant