Severus Rogue s'était toujours fait marcher dessus par les Maraudeurs, depuis leur première rencontre dans le Poudlard Express en direction pour leur première année à Poudlard, James Potter et Sirius Black semblaient s'être juré de faire de sa vie un enfer. Aujourd'hui, ils étaient arrivés à leur septième et donc dernière année et pourtant, les choses n'avaient pas changé, si ce n'était qu'elles étaient devenues pires. Depuis leur cinquième année où Severus avait fait la connerie de traiter Lily de Sang-De-Bourbe, James semblait avoir décidé de n'avoir aucune pitié.
Pourtant, dans toute cette belle amitié et la popularité chez les Maraudeurs, Severus avait toujours soupçonné que quelque chose clochait. Pas seulement le Sang-Pur des Black qui coulaient dans les veines de Sirius, ou la drôle de relation qu'entretenait celui-ci avec Alex ou encore la flamme qu'avait toujours eut Potter pour Evans. Il était certain que c'était quelque chose de bien plus sombre qu'à part eux, personne ne savait, ce qui faisait leur solidarité. Quatre jeunes de quatre mondes différents qui s'entendaient aussi bien..., il avait toujours eut des doutes.
C'est ce qui mena Severus dans la Salle Commune des Serpentard afin de parler en face à face avec Regulus Black. Eux deux se connaissaient bien, mais ne parlaient pas beaucoup pour autant. Chacun se respectaient, mais pas plus.
Ce soir-là, le jeune frère de Sirius était installé sur le canapé en cuir noir, près de la cheminée, un livre dans les mains. De la Magie Noire, rien de bien surprenant de la famille Black. Certains serpents parlaient discrètement de rejoindre les rangs du Sorcier Noir, comme leurs parents avant eux et d'autres parce qu'ils avaient l'opportunité. Pour un fils de sang aussi pur que celui des Black et pour son jeune âge, évidemment que les enfants tel que Regulus étaient les premiers à recevoir la visite du Seigneur des Ténèbres.
Ce n'était cependant pas ce qui emmenait Severus aujourd'hui.
- Qu'est-ce que tu veux Rogue ? demanda le jeune homme sans même relever les yeux de son livre.
Le ton froid, mais gracieux, digne d'Orion Black...
- Je voulais parler de ton frère, se lança tout de suite l'ainé des deux serpents.
Surprit, Regulus releva des yeux interrogateurs, mais sombres vers son camarade, curieux quant à cette question.
- Va lui parler toi-même, t'auras peut-être plus de réponse.
- Pour qu'il me suspende aux branches du Saule Cogneur, non merci.
- Alors demande à Alex, elle aura sans doute plus de réponse à te donner.
- Pourquoi c'est toi que je viens voir à ton avis ?
Peu ravi, Regulus fronça du nez, mais se décida à l'écouter, bien qu'il n'en ait pas réellement envie. Il détestait entendre parler de son frère, ce depuis qu'il avait quitté le Square Grimmaurd sans un regard en arrière, sans un regard vers lui, pas un mot, pas une lettre, il n'avait Sirius qu'au retour à Poudlard et plus jamais ils ne s'étaient adressés la parole depuis.
- Tu trouves pas bizarre que Sirius soit en aussi bon terme avec Potter, Lupin et Pettigrow ?
- Pourquoi ça serait bizarre ? Mon frère a toujours préféré ses amis à sa propre famille.
- T'as pas l'impression qu'ils cachent quelque chose parfois ?
Regulus grogna dans sa gorge, laissant entendre que cette discussion commençait déjà à l'ennuyer.
- Ça t'étonnerait vraiment ? Ces quatre-là semblent être nés pour se rencontrer et faire des idioties. Ils ne peuvent qu'avoir toute une liste de secrets, aussi stupide les uns que les autres.
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓸𝓬𝓸𝓵𝓪𝓽 𝓞𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮́ ••• 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝑳𝒖𝒑𝒊𝒏
FanfictionLa cinquième année des Maraudeurs démarrent dans l'enthousiasme, mais aucun ne se doute des nombreux changements qui auront lieux au cours de cette nouvelle année scolaire à Poudlard. Les bêtises s'enchaineront, mais aussi les problèmes, les cauchem...