¢нαριтяє 02: Trahison

76 7 2
                                    







Aisha se hâta de se rendre chez Alejandro, son cher et tendre. Une fois arrivée, elle sonna à plusieurs reprises, marquant une pause pour contempler le ciel qui s'assombrissait rapidement. Elle sonna une dernière fois avant d'entendre des bruits de pas s'approchant derrière la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître Alejandro et Manuela.

- A... Alejandro, j'ai besoin de ton aide !

- Je sais, je sais, je souhaitais t'appeler pour tout te révéler, mais tu étais injoignable. En vérité, c'est Manuela que j'aime. Je voulais te l'annoncer, mais je n'en ai pas eu l'occasion. De plus, je ne désire pas être impliqué avec la fille d'un criminel. J'ai une réputation à maintenir.

- Oui, je te prie de m'excuser, Aisha ! Je souhaitais te le dire plus tôt, mais je n'en ai pas eu l'opportunité. De surcroît, je l'aimais avant toi ; il m'avait fait une demande, mais j'avais décliné. Étant donné ta popularité, je lui ai conseillé de sortir avec toi pour devenir suffisamment populaire afin de prétendre à la présidence du BDE et ainsi pouvoir être avec moi.

Quoi !? Ainsi, depuis tout ce temps, ils se moquaient de moi, pensa Aisha.

- Non... non, vous ne pouvez pas me laisser dans cet état, vous oubliez toutes les fois où je vous ai aidés. Grâce à moi, tu es devenu le président du BDE, et toi, Manuela, lorsque tes parents se querellaient au sujet de tes frais de scolarité, qui réglait ces dépenses, sinon moi ?

- Rien ne t'y obligeait, murmura Manuela.

- Non, et je t'en remercie. Je ne peux rien faire pour toi, Aisha. Je suis désolé. Tu ferais mieux de rentrer chez toi.

À ces mots, il commença à pleuvoir des cordes.

- Il a raison, rentre chez toi, A.I.Sha.

Choquée, Aisha s'effondra sous le regard de Manuela et d'Alejandro. Il claqua la porte sans même lui accorder un regard.

~~~~~~~~~~~~

Aisha rentra, trempée et en larmes. Les portiers et les agents de sécurité hésitèrent à la laisser entrer, mais lorsqu'elle précisa qu'elle avait déjà loué une chambre, ils la laissèrent passer. Cette nuit-là, elle pleura toutes les larmes de son corps, seule le sommeil parvint à l'apaiser.
Le lendemain matin, elle se réveilla en proie à la douleur. D'une part, elle avait marché sous la pluie, d'autre part, à son arrivée à la maison, elle n'avait pas pris de bain chaud, et enfin, ses yeux étaient complètement enflés. Après un bon bain, elle s'habilla dignement d'un t-shirt gris et un jean bleu d'une paire de baskets blanches. Elles prirent leurs affaires et se dirigèrent vers l'aéroport.

Elles prirent le vol à 8 h 30 et arrivèrent à 21 h 26.

- Eh bien, comme il se fait tard, nous nous rendrons demain au ville et nous logerons chez une amie, affirma Marie, leur mère.

- Maman, comment est cette ville ? Dispose-t-il au moins d'eau courante ? interrogea Aisha.

- Il y a bien plus que cela, et cette ville est également très mystérieux et quelque peu effrayant, répondit sa mère.

~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, elles se dirigèrent vers cette prétendue ville, sans se douter un instant de ce qui les attendait là-bas, patiemment.

[ CORRIGÉ ]

𝑺𝑼𝑹𝑵𝑨𝑻𝑼𝑹𝑬𝑳 : 𝒍𝒆 𝒎𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒓𝒆 𝒅'𝑨𝒔𝒔𝒊𝒏𝒊𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant