Prologue

42 6 4
                                    

Au milieu de l'océan pacifique, se tenait une île. L'île de Sira. Ayant été une colonie Japonaise, Française et Américaine, elle a des traditions et une culture très variées mais n'empêche, bien à elle.

Si elle était connue du grand public, elle aurait été sans aucun doutes le lieu touristique par défaut. C'est vrai que, entre ses plages de sable blanc, ses montagnes à couper le souffle et ses nombreuses fêtes et parades, tout le monde rêverait de la visiter.
Quoique, si elle était autant visitée que la France, elle perdrait de son charme.

C'est une n'est pas une petite île. Elle n'est pas grande non plus. À peine plus grande que le Lesotho. Elle a cinquante villes, plus moins grandes, qui sont plutôt appelées "communes" par les locaux.

Sira a reçue une grande influence occidentale: que ce soit dans l'architecture, le style vestimentaire, la nourriture... elle a donc eu du mal à se détacher de son passé de colonie.

A présent, Sira est reconnue comme étant un pays indépendant et à part entière, c'est d'ailleurs une fierté pour tous les habitants.

Ah... Sira.

N'est-ce pas un lieu paradisiaque ?

L'endroit parfait pour couler des jours heureux sous le soleil...

Êtes vous certains de penser cela ?

Tout comme il faut se méfier de l'eau qui dort, il faut se méfier de l'île parfaite.

Lisez la légende, et écoutez la sagesse. Ensuite à vous de décider de ce que vous allez faire:

J'aimerais tant aller à Sira,
C'est vrai, c'est si beau là-bas.

Sache que tu a tort si tu penses cela,
Elle n'est pas celle qu'elle prétend celle-la.

Pourquoi me dis-tu ça ?
Elle a l'air normale là...

La vérité est voilée, tapie telle un rat.

Qu'est-ce qu'elle a ?

Tu veux vraiment savoir cela ?
Alors vas à Kakara.

☆☆☆☆☆

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, merci d'être venu sur cette histoire.
Je l'imagine,  je l'ai en tête en détails depuis au moins quatre ans ce n'est que récemment que j'ai eu l'idée de la partager. Alors j'espère que vous allez aimer.

C'était donc le prologue, je voulais vous donner un avant goût du suspense qu'il y aura tout le long.

J'espère que vous l'avez aimé. (Le petit poème aussi)

Je posterai un chapitre, tous les dimanches.

Les loups de Kakara - Tome 1 : SiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant